Arahitogami Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour Fiers habitants Nevah Je me permet de poster ici pour vous soumettre une requête. Je compte bientot faire un event musical d'un nouveaux genre : La premiere tourné des amphi Minefieldien. J'epere pouvoir jouer dans chacun des plus beaux amphithéâtres du serveur. Et le votre à attiré mon attention, c'est pourquoi je voudrais savoir si il était possible d’organiser un concert chez vous avant la fin du mois d'aout. Cordialement Arahitogami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Yeah pourquoi pas ! =) Tu as quoi comme amphi de prévu ? Du compte réunir beaucoup de monde ? Ton style de musique ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Instrument = Piano Lieux = A vous de voir Public = Ce concert sera l'un de mes nombreux de ma tourné stendelienne. J'espere faire passé ces rassemblement comme event officiel aupres de Dok. Style = Si tu n'as jamais assisté a un de mes concert, je t'invite a voir la chaine de tyroine. Mes style sont varié: -Dragonforce -daft punk -ratata -Les generique d'anime -Les BO de film (Pirates des carraibes ou amelie poulain) -Ainsi que les Bo des FF Si vous avez des playlist en tete n'esitait pas Ce que je demande c'est avoir un accord de principe pour pouvoir préparer ma serie de concert et créer une news a soummetre a dok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 De mon côté, l'accord de principe est bien entendu donné. C'est une joie pour nous de pouvoir faire vivre notre cabaret. Miti16, consul de Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 de même tu a mon accord Xaldrin, Consul de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je voulais savoir dans quelles autres villes tu va faire tes concerts =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai deja fais Ourik ^^ et le Le fortin doré. sinon j'ai deja prevu : -Nevah -galianor ( citée des nains ) - potentiellement ondelia - Valmont ( du ils trouvent un terrain pour un amphi) -Le dome sous la flotte - Concert spécial torcuba pour ceux qui savent où s'est (Mais le mumble sera dispo pour tous) Et je sèche un peu pour trouver d autre ville donc si vous connaissance de beaux amphi ou des villes qui méritent qu'on passe faire un events chez eux je suis preuneur. Deja si j arrive a avoir une news sur le site avec l accord de dok, j inviterai les villes intéressée a me contacter pour avoir des dates. ( Je compte finir la tourné par stendel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Plussoiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 par contre puis je avoir les coordoné de votre "cabaret"? que je voie si il convient au besoin de l'event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 A la sorti de la gare, tu suis tous les panneaux De plus, si tu te trouves a ATE BITS ce soir, tu y seras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés