Ti-ret Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour !! En me promenant à proximité des murailles de Hell, j'ai vu cette maison, juste à côté du "tunnel le plus court de l'empire" Dans un premier temps, je si un bel-o-kubien est à l'origine de cette construction (à ma connaissance, ce n'est pas le cas mais bon sait-on jamais) Si ce n'est pas le cas, il faudrait porter plainte sur le forum, sachant que cette maison est dans le territoire bel-o-kubien ! (en rouge, l'entrée, en noir la taille de la maison en gros) Et voici un screenshot de l'intérieur (enfin du mieux que j'ai pu, je n'ai pas vu d'entrée) http://data.imagup.com/10/1125326583.0921png Voilà, de plus, il y a à côté une mine optimisée, qui s'étend sur pas mal de cubes, j'imagine qu'il s'agit de la même personne, alors que le minage optimisé est interdit à cette échelle (désolé pour l'absence de screen j'en fera si nécéssaire) Cordialement Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Cette maison était la bien avant vous et il s'agit de celle de sbargogo qui a bien accepté votre présence sur le territoire à la base. De plus sa maison étant quasiment invisible je ne pense pas qu'il vous pose de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Yop Je confirme les propos d'Aelfyr, cette maison était la avant nous et, comme pour la tour bleue, il nous faudra faire avec . Je lock, bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés