BasileusWar Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 mon pseudo ingame est morillon_arnaud mon vrais prénom est François et il se trouve que la visite de la ville ma donnée envie et le peuple sympathique et courtois. La bonne humeur est présente sur ce lac. M'es ancienne candidature http://www.minefield.fr/forum/post75187.html#p75187 mes motivation: je conte faire une forgerie et je suis prés a vous aider si vous avez besoin d'aide mes anciennes construction: http://www.youtube.com/watch?v=0FooyiSr2ic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Pour moi c'est un POUR ! Joueur qui s'est vite intégrer je lui ai fait visiter la ville et il est venu sur Mumble causer avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Accepté évidemment Mais une forgerie juste à côté de la tavernerie et de la fermerie cela ne fera t il pas trop au même endroit? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bas sa fera un quartier marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bienvenue au lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 t'es pas censé être en vacances toi? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je suis POUR aussi, bien symptahique, il est direct venu sur mumble et on a bien parlé ensemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Si x) Mais vu que je suis chez de la famille je peux me permettre de prendre le PC quand il n'y a rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés