Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Poinpoin

Poinpoin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Pseudo/Prénom : Poinpoin/Hervé

Pseudo InGame : Poinpoin

Quelques mots sur vous :

Je suis commerçant à Marseille où je vis depuis 2 ans.

J'ai une bonne expérience des jeux online et particulièrement les MMORPG, j'ai joué pendant plusieurs années à Anarchy Online, un MMORPG futuriste créé par Funcom (Age of Conan). Mon expérience s'est poursuivi sur World of Warcraft, où j'ai rejoins une bonne guilde avec mon personnage principal et fais mes preuves, car j'ai été promu au rang de maitre de classe. Cette fonction me donnait la possibilité de choisir les nouvelles recrues ainsi que leurs donner des conseils pour optimiser leur gameplay, j'étais également modérateur de la partie du forum concernant cette classe ( démoniste ). J'ai aussi joué à pas mal de jeu "par navigateur" tels que Travian et O-Game.

J'ai découvert Minecraft il y a assez peu de temps, mais suffisamment pour parcourir le mode solo et créer un serveur multijoueur avec mon frère et quelques amis. J'ai également essayé plusieurs serveurs SMP "ouverts" (sans whitelist), juste assez pour comprendre que c'est impossible d'avoir une partie correcte avec tous les griefeurs, etc...

J'ai pris connaissance des règles à respecter et visité la ville de New Stendel, ses alentours, la pyramide,Hypérion et je souhaiterai vous rejoindre pour participer à l'aventure.

RP :

Trahi... par son propre frère... pour une sombre histoire d'héritage et de partage du pouvoir. Voilà comment je me suis retrouvé sur les routes, en quête d'une terre hospitalière où recommencer ma vie.

Avec pour seule vestige de mon ancienne gloire, mon fidèle destrier Pinky Piggy, que j'avais sauvé d'une horde de zombies assoiffée de sang, et qui m'a témoigné sa reconnaissance en me suivant dans toutes mes aventures et en me sauvant la vie à maintes reprises; une armure de cuir ainsi que l'épée en bois qui me servaient pour l'entraînement.

C'est avec un équipement aussi rudimentaire que j'ai du traverser des déserts, gravir des montagnes, me battre contre des monstres plus effrayants les uns que les autres pour finalement arriver dans cette contrée si prospère. C'est les yeux pleins d'espoir que je découvrais ce qui allai peut être devenir mon nouveau pays, ses vallées verdoyantes où la faune et la flore s'épanouissent, ses fermes parsemant la campagne et en son centre la magnifique ville de New Stendel.

Après m'être renseigné auprès des habitants, j'aperçois enfin la mairie où je vais proposer mon aide au maire et ses conseillers.

Ils me proposent d'attendre dans l'auberge pendant leurs délibérations. Mais il m'est impossible de dormir, sachant que mon destin est lié à leur décision.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...