Amrod Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Voila en ce moment nous avons lancé comme projet de créer des tours de garde autour des frontières. Voici une image de où elles devront se situer: elles sont logiquement déjà signalées en jeu par des tour de bouse faites par NewLandon mais il se peut que certaines soient manquantes, donc vous devrez les trouver par vous même. et voici la map où se situe la tour ainsi que ses coordonnées : x -1061 z -1843 http://www.mediafire.com/?qeatp226dgmi1j4 Les coffres contenant les ressources nécessaires à leurs réalisations sont dans le jardin de sedannah, il suffit de me dire que vous souhaitez y participer et je vous mettrai dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonsoir, On est en leger manque de laine rouge... Il faudrait aussi comptabilisée le nombre de tour qu'on à deja construit pour connaitre a peu près la quantité de Laine rouge que l'on doit se procurer ! Je suis actuellement a 7/8 tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 j'en ai remis un peu hier parce que ririply voulait en faire, j’espère juste qu'il n'a pas tout pris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Il me semble que toute les tours on été faite ! Je vérifirait ça le plus tot possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 est-ce que c'est bon ? que je passe en terminé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 On m'avait dit que c'était terminé. A vérifier donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Il reste une tour de garde à créer derrière l'ancienne maison de kalish sur le plateau . Il faudrait la terminer rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai fait les deux tours que tu m'as indiqué Amrod, et la troisième en dessous du château est commencée, mais sans laine rouge ni neige je n'irai pas loin PS : Merci à Cyril pour la glace qu'il m'a filée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 dés que riri auras terminer la dernière tour tu pourras passer en terminé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ririply Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Terminé !! Je repose les restes dans les coffres Sedanniens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Très belles tours bravo à vous. P.S: Désolé pour les étourderies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Un petit effort sur l'orthographe Nitoux s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés