Seakas Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ma vie IRL Bonjour à tous pour ma part je suis Damien, j'ai 23 ans et toutes mes dents. Je vis en région lorraine, dans un petit village du nom de Briey. Sinon dans la vie je suis un passionné d'informatique et de jeux rôleplay, j'ai beaucoup joué à l'époque à Ultima Online qui était vraiment le top au niveau du rp, sinon par la suite je me suis rabattu à WoW. Puis en regardant divers topic, quelqu'un a parlé de Minecraft, je regarde sur le net ce que c'est et là.. WTF ???? Un jeu des années 80 ? O_o et on m'a assuré que c'était une pure merveille. Par la suite j'ai vu des vidéos de Fantasio et je suis tombé littéralement tombé amoureux du jeu. Donc, je suis encore nouveau, j'aime beaucoup ce jeu ou la liberté est totale et pouvoir laisser son imagination faire ce qu'il veut est quelque chose que j'aime. Depuis, j'ai beaucoup jouer en solo et j'ai vraiment accroché. Je me tente à l’expérience multijoueur à présent, en espérant trouver un serveur à mon goût. Sinon, ce que je peu apporter au serveur, de la fraîcheur, bien qu'en ce moment, il y a une rafale de fraîcheur, du rôleplay, je ne me vanterai pas de faire des constructions hors du commun, sachant que je suis encore nouveau, mais je compte bien faire appel à mon imagination. Par la suite, si le serveur me plait vraiment, ça sera avec plaisir que je viendrai en aide au serveur en ce qui concerne le financement et je trouve ça normal, c'est un sacré projet que vous avez pondu là. A bon entendeur ! Section RP Des jours et des jours passèrent croisant squelettes et autres monstres du genre quand Seakas aperçu au loin, de l'activité. En s'approchant, il remarqua qu'il s'agissait d'une ville. Mais quelle ville! Elle était énorme et sans fin, il n'était pas habitué à voir tant de civilisation... Il passa plusieurs heures dans cette ville, se perdant parfois même, et vis un panneau d'annonce, permettant de s'installer ici. Il faut avouer, qu'il commençait à être agacé de se cacher dans des grottes et ne pas avoir son petit confort et la sécurité. C'est ainsi qu'il alla s'installer dans une auberge, sortant une plume fraîchement ramassé et sortit un petit bol d'eau mélangé au charbon pour en faire de l'encre. Pendant de longues heures, il rédigea une lettre pour s'installer dans ce coin, plutôt sympathique. La nuit tomba, la lettre fût enfin fini, il profita de louer une chambre pour le soir et ira la déposer le lendemain, aux autorités compétente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés