demonmetal Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjours , Bonsoir Donc tout est dans le titre. je ne suis pas encore commerçant mais j'ai commencer a construire mon Magasin . je vait commencer par vous montrez quelque Photo de Mon magasin Nommé StoneCold De face a l'extérieur De profil De Derière A l'intérieur Comme vous pouvez le voir mon magasin prend beaucoup de place et beaucoup de stone donc je vait galérer mais avant tout il faut passer commerçant Tranquilement Demoniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui c'est vrai, ça prend beaucoup de place. Mais il faut que tu passes encore commerçant justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est exactement ce que j'ai dis en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés