Aller au contenu

[Accepté] Présentation d'Isatis

Isatis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord je souhaiterai préciser que comme je ne suis pas membre depuis quelque jour je vous demanderais de lire ma présentation plus tard, merci.

Je me nomme Félix, j'ai 16 ans et je suis étudiant en informatique. J'ai choisi ce pseudo car je suis un ancien scout et Isatis est mon totem, c'est un renard polaire.

J'aime assez bien lire et je me souviens plus de touts les livres qui m'ont plu (à peu près tous ceux que j'ai lu). En gros voilà ceux que j'ai vraiment bien aimé : Les Zinzins d'Olive Oued (roman de Terry Pratchett), et la trilogie "L'Autre".

J'ai pas vu beaucoup de film mais mon préféré est et restera "La Cité de la peur" qui tout comme les Zinzins d'olive oued est un monstre d'humour. J'ai aussi apprécié "The Wrestler".

J'aime bien les jeux vidéos et mes préférés sont Les "The Legend Of Zelda" sur GameCube. Je les ai revendus dans mon enfance et j'essaye de les retrouver.

En musique je suis fan de System Of A Down et de Serj Tankian (chanteur de SOAD).

Dans la vie je suis un flemmard professionnel et je fais ça à la perfection.

Je suis venu sur ce serveur en voyant les vidéos de Fantasio et pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée à propos d'une construction en particulier, je souhaiterais juste pourvoir me rendre utile dans la construction de bâtiments d'autres membres.

Texte RP (ceci est mon premier RP donc un peu de critique et de conseils me seraient utiles):

J'entrai dans ce grand bâtiment qu'était la mairie du serveur de Minefield, nom que je trouvais assez spécial par ailleurs. Le première chose que je vis fut le bureau de la réceptionniste. De chaque côté de son bureau se trouvait une porte, un panneau accroché par un clou à celle qui se trouvait à ma droite indiquait que cette porte menait à la salle de réunion. L'autre porte avait un panneau similaire dont les inscriptions étaient "Bureau du maire", je sus que c'était là que la réceptionniste allait me conduire.

J'indiquai alors à cette femme d'une trentaine d'années aux cheveux bruns et au physique plutôt désavantageux que j'avais pris rendez-vous avec monsieur le maire. Plutôt que de quitter son bureau et d'aller prévenir le maire en personne, elle lui donna un coup de fil.

Quelques secondes plus tard un petit homme aux cheveux grisonnants sorti du bureau que j'avais repéré plus tôt et m'accueilli avec un grand sourire qui, me sembla-t-il était le genre de sourire qu'il avait fait à des centaines de futurs habitants comme moi.

"Bonjour et bienvenue dans cette charmante ville cher futur paysan de Minefield." me dit le maire de la ville

"Bonjour à vous aussi et merci de m'accueillir si chaleureusement ici." lui répondis-je "Je viens comme vous le savez pour emménager dans cette superbe ville. Mais d'abord j'ai entendu dire qu'il fallait passer devant un jury qui va devoir délibérer de mon acceptation dans cette charmante ville. Dois-je faire quelque chose en particulier, une épreuve? Je sais que je vous ai déjà envoyé mon CV et un court résumé de ma vie mais cela suffit-il?"

"Et bien en plus de ces documents, j'avais besoin de vous rencontrer pour voir si vous étiez aptes à intégrer notre communauté. Nous ne prenons que l'élite, la crème de la crème pour s'installer dans cette ville, vous êtes bien parti, ça ne devrait pas prendre trop de temps. Je m'en vais de ce pas délibérer."

"Je vous attend à l'entrée, j'ai repéré trois sièges qui m'ont l'air assez confortable."

Comme il l'avait dit, la délibération fut rapide, en à peine dix minutes, le maire était ressorti de la salle de réunion. J'appréhendais ce moment avec une certaine tension, il s'agissait quand même de mon avenir. Mais le maire avait l'air satisfait et porteur de bonne nouvelle.

"Félicitation, je vous annonce qu'il ne vous restes plus qu'à signer et vous serez officiellement paysan de Minefield. Notre architecte est déjà entrain de vous attribuer une parcelle de terrain que vous n'aurez sans doute aucun mal à payer."

Je le remerciai fortement et m'en allai satisfait, une nouvelle vie allait commencer!

PS : Si ma présentation ne vous convainc pas, s'il vous plaît ne verrouillez pas, indiquez moi juste ce qu'il faudrait modifier, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...