tossma Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 bonjour, je suis un utilisateur de mac et j'ai un problème de texture (lien ci-dessous).je n'arrive pas a regler le problème,j'ai regarder mon dossier textures pack et il est vide.pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?? http://imageshack.us/photo/my-images/34/20110714091307.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour Dans /home/%ton_login%/Bibliothèque/Application Support/minecraft, supprime le dossier bin. Et relance le launcher MineField. Supprime aussi le fichier options.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 A noter que les packs de textures ne sont pas adaptés aux textures de minefield, ce qui peut provoquer certains bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tossma Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 non car j'ai le texture pack par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tossma Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 malheureusement poogly ca ne mrche pas ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu as passé les dernière mises à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tossma Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tossma Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 problème réglé,j'ai supprimer mon dossier .minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés