porsh83 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 bonjour j'ai trouver ce bâtiment en ruine lorsque que je cherchait une montagne avec mon ami et j'aimerais savoir à qui il appartient l'intérieur du bâtiment est vide duni je te corrige tu m'as dit IG qu'il était récent à cause de l'herbe haute mais le bâtiement pouvait être la avant et l'herbe a pousser après. donc à qui il appartient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 L'herbe ne pousse pas toute seule. Il faut de la bone meal pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Et surtout les feuilles de la 1.7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porsh83 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 ok mais ça appartient à qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 sans les coordonnées, difficile de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est cubo ? Si non tu pose un panneau. Si il s'avère que c'est cubo tu prend une épée en bois et clique droit. Sinon bah tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Haha citadelle du saint trident, t'es sur leur territoire d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porsh83 Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 ah c'est au st-trident et c'est pas cubo... moi qui croyait être le seul dans le territoire bah tant pis je n'ai rien construit autour donc je vais m'en aller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés