TheGreen Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Demande pour devenir un paysan de ThePrescription Dans la vraie vie et mon histoire vis-à-vis les jeux vidéo : Pour bien commencé , j'ai choisi de commencé de parlé de moi en premier, car derrière le personnage dans le jeu , il y à bien sur un humain. Dans mon cas , le personnage que j'ai décidé d'appelé ThePrescription dans minecraft est contrôle par moi : Cédric alias Thegreen sur le forum . J'ai 18 ans et j'étudie pour aller en vente-conseil représentant. Je vis au Canada au Québec depuis ma naissance . Je joue à des jeux vidéo depuis mes 8 ans ! J'ai commencé avec un supernintendo et j'ai suivi par la suite toutes les générations de consoles qui étaient présentes sur le marché. J'ai arrêté de suivre cette manie d'avoir des consoles depuis quelques années. Après m'avoir acheté un xbox 360 et un playsation 3, j'ai pris le temps de regardé ce petit écran avec une boite et une souris et un clavier qui m'servais juste à allé sur MSN ( qui est présentement Windows Live Messenger) . J'ai donc décidé de m'acheter une machine plus puissante ... et depuis je joue uniquement sur PC. J'ai commencé par jouer à des jeux comme Battlefield 2 et 2142 pour ensuite aller vers des jeux comme Half Life que j'ai adoré ! J'ai vite découvert le mod appelé : Garry's Mod qui est un mode très connu de Half life 2 qui s'avère est une de mes séries de jeux préférés. ATTENTION : Ceci étais un GRAND résumé de mon histoire vis-à-vis le jeu vidéo j'ai décidé de coupé ici pour ne pas trop vous endormir. Mon personnage ThePrescription : Le nom : Le nom ThePrescription veut dire en français la prescription. Pourquoi j'ai choisi ce nom ? Car je suis un fan du groupe Mindless Self Indulgence qui on crée une chanson sur le titre ''Prescritpion'' pour leur rendre hommage à ma façon j'ai décidé d'en faire le nom de mon personnage. La personnalité : ThePrescription est une personne qui désire parler .. Mais qui est gêné. Il sait qu'il à du talent et qu'il est sociable, mais il à peur de déranger. Bref , Theprescription à bien des peurs. Mais , il adore voir les créations des autres pour alimenter son imagination pour à son tour crée quelque chose. Theprescription est très maladroit , il lui arrive souvent de tombé dans des situations où il ne comprend pas comment il ses ramassés la .. L'expérience : ThePrescription connais minecraft depuis environ 2 à 3 mois. C'est son ami qui lui en avait parlé et il a été voir sur YouTube pour bien comprendre ce PHÉNOMÈNE qu'est Minecraft et y joue presque tous les jours. ThePrecritpion à jouer à des RP sur Garry's mod de Half Life 2 pendants 3 mois avec des amies , il à aidé des gens qui étais nouveaux comme lui à réussir à s'adapter au RP avec lui. Il jouait sur un serveur anglophone donc c'était très dur pour lui et d'autres Français de tout comprendre. ThePrescritpion à découvert minefield.fr sur le forum de Jeuxvideo.com dans la section Minefield.fr. Il à été très souvent visité le serveur pour voir l'évolution de celui-ci. Il a déjà tenté de faire une demande pour devenir un Paysan, mais il n'avait pas vraiment pris beaucoup de temps pour se présenter. Theprecription à jouer à beaucoup de jeu donc ceux qu'il à aimé le plus sont : Fallout 1,2,3 new vegas (en fait tous les fallout) Bioshock 1 et 2 , Battlefield (presque tous) , Dragon Age , GuildWars, Half Life. Pourquoi veut'-il donc devenir PAYSAN ? Theprescription aimerait beaucoup s'impliquer dans une communauté française de minecraft pour réussir à premièrement s'amuser avec des gens qui veulent s'amuser aussi et de façon SÉRIEUSE. Il veut aussi montrer aux gens ce qu'il est capable de faire. Il veut aussi se vanter à ses amies de faire partie d'une belle communauté française de minecraft tandis qu’eux sont sur des serveurs anglais TRÈS mal entretenus. Le contrôleur de Theprecription à beaucoup d'imagination donc il adore se mettre dans la peau d'un personnage et réussir à corresponde au profil qu'il doit devenir de façon presque parfaite (rien n'est parfait). Donc , au nom de Theprescritpion , je demande à devenir paysan dans cette belle communauté de Minefield.fr ! Merci et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés