TheGreen Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Demande pour devenir un paysan de ThePrescription Dans la vraie vie et mon histoire vis-à-vis les jeux vidéo : Pour bien commencé , j'ai choisi de commencé de parlé de moi en premier, car derrière le personnage dans le jeu , il y à bien sur un humain. Dans mon cas , le personnage que j'ai décidé d'appelé ThePrescription dans minecraft est contrôle par moi : Cédric alias Thegreen sur le forum . J'ai 18 ans et j'étudie pour aller en vente-conseil représentant. Je vis au Canada au Québec depuis ma naissance . Je joue à des jeux vidéo depuis mes 8 ans ! J'ai commencé avec un supernintendo et j'ai suivi par la suite toutes les générations de consoles qui étaient présentes sur le marché. J'ai arrêté de suivre cette manie d'avoir des consoles depuis quelques années. Après m'avoir acheté un xbox 360 et un playsation 3, j'ai pris le temps de regardé ce petit écran avec une boite et une souris et un clavier qui m'servais juste à allé sur MSN ( qui est présentement Windows Live Messenger) . J'ai donc décidé de m'acheter une machine plus puissante ... et depuis je joue uniquement sur PC. J'ai commencé par jouer à des jeux comme Battlefield 2 et 2142 pour ensuite aller vers des jeux comme Half Life que j'ai adoré ! J'ai vite découvert le mod appelé : Garry's Mod qui est un mode très connu de Half life 2 qui s'avère est une de mes séries de jeux préférés. ATTENTION : Ceci étais un GRAND résumé de mon histoire vis-à-vis le jeu vidéo j'ai décidé de coupé ici pour ne pas trop vous endormir. Mon personnage ThePrescription : Le nom : Le nom ThePrescription veut dire en français la prescription. Pourquoi j'ai choisi ce nom ? Car je suis un fan du groupe Mindless Self Indulgence qui on crée une chanson sur le titre ''Prescritpion'' pour leur rendre hommage à ma façon j'ai décidé d'en faire le nom de mon personnage. La personnalité : ThePrescription est une personne qui désire parler .. Mais qui est gêné. Il sait q