WFamas Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Salut a tous. Pouvez-vous m'aidez car ma connexion WiFi m'empêche de me connécté et quand j'essaie cela me mais : Connection timed out: connect Aider moi car je commence a m'ennuier en solo a faire des villes géante. Mon PC tourne avec Windows 7 et ma vitesse de connexion et entre 24 et maximum 48,0Mbits/s. S'il vous plaît trouvez la solution au problème ou sinon j'aurai claqué 15€ pour juste le solo. Merci d'avance et au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonsoir, Est-tu le seul à utiliser le Wi-Fi, car entre 24 et 48Mbps à plusieurs c'est difficile de jouer à MineCraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WFamas Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui, je suis le seul en WiFi chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Fait un essai en te relier par câble si possible, et coupe toutes tes applications internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WFamas Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 ok je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WFamas Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Non je ne peut pas il me faudrait un cable de 10 15 mètres pour connecter mon PC a ma Box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu ne peux pas déplacer ton PC temporairement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WFamas Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Non je ne peut pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Refait un essai après avoir redémarré ta box, assure toi que personne d'autre n'utilise internet pendant cet essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WFamas Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai essayer mais sa ne marche pas alors que je me suis connécté j'était seul a utilisé Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Connecte toi sur mumble un de ces quatres que je jette un oeil avec toi en direct à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés