Xarrace Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour modérateur présentation I.R.L: je m'appelle Lucas j'ai 35ans je travaille dans le bois,je voudrai rejoindre votre serveur car les autre serveur ont des admins de la maturité d'enfant de 10ans,sinon je fait du sport et je suis passionné d'informatique,j'ai aussi été MJ sur world of warcraft (je le suis encore ). ambition pour le serveur: J'aimerai crée un donjon instancier(voire le RP) avec des casses têtes,des pièges vicieux,des monstre et des boss. présentation R.P: Il y a 300ans dans une forêt noire vivait un baron,le baron SombreNuit,il avait un guerrier nommé Xarrace,c'était son plus fidèle sujet,mais un jour le chef des armée barbare assassina la femme du baron. la nouvelle arriva au manoir SombreNuit,le baron fou de colère ordonna l'extermination du peuple barbare.Les armée du baron commander par Xarrace firent un massacre mais Xarrace se rendit compte de la foli de son maître et alla en discuter avec lui mais dans sa foli le baron sortit un vieux livre, le Nécromanciguon, le livre renfermait les pouvoirs sombre de la nécrommancie, le baron réssucitat les cadavre du peuple massacré pour en faire des serviteur éternelle et les privé du repos,Xarrace tenta de tuer le baron mais celui-ci le térrassa le cadavre de xarrace fut réanimer,xarrace devenue un mort-vivant et totalement sous le contrôle du baron servie comme faucheur mais un jour une victime offrit une pomme a xarrace,xarrace la mangea et contrairement au autre alliments devenue cendre et sans gout dans sa bouche,libéra un gout qui fit resortir la part d'humanité qui lui restait, xarrace se retourna une fois de plus contre le baron mais celui-ci le vainquit encore une fois,condamné a érer dans le monde de minefield il fit une demande pour devenir citoyen malgré son apparence mort-vivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés