Aller au contenu

Cubo de la cité


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Jesollas si tu passes par ici, donne les sous pour le cubo de la cité à une sexuée connectée régulièrement (fais un screen en cas de bug ou de souci de compte ou autre), normalement tu as 6000 PAs c'est bien ça ?

 

Je rajoute au bout, on aura les 10 000 comme ça et je ferai un premier cubo de la cité ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai fait une extension du cubo de la cité, il s'étend désormais jusqu'à la gare.

 

Sachez que le cubo doit toujours rester un carré ou un rectangle, aussi afin de ne pas me retaper tous les noms à rentrer j'ai cuboïdé une extension de 28x100 (profondeur de la gare = 28).

A l'avenir on fera différemment pour les extension c'est trop galère sinon, et puis ça nous permettra de séparer les allow sur différentes parties de la cité sans faire de sous cubo ;).

 

On a eu un petit souci à l'extension du cubo, il a été supprimé du coup je me suis tapé tous les noms à remettre dedans, il se peut qu'il y ait des fautes où qu'il manque des personnes (un peu comme démo à qui j'ai mis un "0" au lieu d'un "o"), envoyez moi un MP forum ou IG ou mumble pour me prévenir dans ce cas ;).

 

Pour info, ça m'a coûté la bagatelle de 2800 PAs... Si vous avez envie de participer ne vous privez pas hein ^^.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un post alleeeeezz!!!!

 

Dok a répondu à mon MP, je vois Louvinette ce soir afin d'obtenir la réduction de façon rétroactive, je vous tiendrai au courant :D.

 

Bon jeuuu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...