neod Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour toi qui li ma candidature, oui TOI Je m'appelle Damiano alias Neod, je suis belge (y faut être gentils avec moi j'ai plus de gouvernement). J'ai découvert le serveur grâce au vidéo de TheFantasio974. Je gère un ptit serveur priver entre amis (de 4-5personnes) et j'aimerai essayer un plus gros serveur(le votre). j'ai quelque construction a mon actif comme un ascenseur a bateau,une serre, un temple, une muraille, une mairie, une gare, un bob l'éponge (pour le délire), un bowling(décoratif), un début de pochette des blackeyedpeas. j'espère bientôt faire partie des votre PS: désoler pour l'orthographe je suis très mauvais Ascenseur a bateau Serre Le temple La muraille La mairie La gare Bob l'éponge Le Bowling Début de pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés