Dorango Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Hello, Rappel des conditions et tâches : Le gestionnaire des Folias Projet en cours de création, nous allons bientôt poster le projet. Toute aide des Sylvitronsaures sera, évidemment, la bienvenue ! Idem que minirion, postuler ici vous exclus des votes ailleurs. Quant à voir si le maire doit y habiter, on y réfléchira mais je pense que ce serait le mieux. Petite note : postuler ici vous exclus des postulations ailleurs. Sont éligibles : tout ceux se trouvant dans Sylve et étant actif. Atomez restera owner sur toutes les constructions, vous serez donc co-owner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon bein allez. Je me présente du coup. (au passage je suis peu présent ce week end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon ben ça ne fait pas un pli, Hooder nouveau gestionnaire des Folias ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés