Laaris Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je viens d'avoir un bug assez bizarre, quand je suis arrivé sur le site j'étais connecté avec un autre pseudo que le mien. Je suis pourtant sur mon PC perso et personne d'autre ne l'utilise pour venir sur Minefield. Dès que j'ai cliqué sur un lien c'est redevenu normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est juste que les admins font des modifications sur le site. Rien de grave je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est parce que je fais des tests de mise en cache du site mais c'est pas trop au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsoul Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai aussi eu ce problème, je me demande si tout le monde n'est pas connecter avec le même pseudo : collaber... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovveless Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui, Collaber aussi, ça m'a surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsoul Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah, j'ai un autre pseudo. Mais bon, si ce sont des pseudos réel, je ne vais pas forcément les mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 bon bon je verrai le cache plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés