Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être paysan sur Minefield.

Cedou811
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je m'appelle Cedou811 et j'ai pris connaissance de votre serveur grâce à mes deux frères.

Perso/image/forum

Mon personnage est Cedou811. Ce nom est inspiré de mon nom réel.

Présentation de IRL

Je m'appelle Cédrik et je vis à Montréal, au Canada. J'ai 15 ans et je crois pouvoir contribuer à la construction de la banlieue et bien d'autres édifices dans le monde de Minefield.

Comment j'ai connu Minecraft et Minefield?

J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire de mes deux frères. J'ai tout de suite aimé jouer parce que c'est un jeu passionnant où l'on doit faire preuve de créativité et de talent artistique. Je suis un musicien et j'adore créer.

Qu'aimerais-tu voir dans les futures mise à jour?

J'aimerais voir d'autres animaux et des monstres.

Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft?

Je suis sur Minecraft depuis environ 6 mois. Je me suis entraîné à construire des maisons et des auberges et j'ai très hâte de jouer dans le mode multijoueur parce qu'il nous offre de grandes possibilités.

Mes créations Minecraft

Je crée des maisons, des châteaux et des auberges, ect.

Es-tu déja allé sur un serveur multi? Si oui lequel?

Oui, je suis déja allé sur Minebroli.

Votre projet pour le multi

Mon projet est de faire des maisons et des chalets.

Votre motivation

Mes motivations sont d'être en contact avec des personnes qui viennent d'autres pays, d'échanger avec eux et de contribuer au développement du serveur.

Présentation de mon personage RP.

Je vivais en pleine forêt, sur Minecraft, et j'avais une vie paisible jusqu'au jour où tout bascula et devint un véritable cauchemar. Mon voisin, SnakeXD, essaya de construire un portail qui menait directement aux enfers. Sa théorie était que si on empilait des blocs carrés d'obsidienne en terminant par une forme rectangulaire et que nous mettions le feu au portail, nous aurions accès aux enfers. Un jour, il décida de mettre son plan à exécution. Le portail s'ouvrit et des monstres en sortirent par millier, ce qui tua mon voisin. De ma maison, j'aperçut la maison de SnakeXD brûler par les flammes de l'enfer. Derrière le feu sortirent des squelettes archers, des creepers explosifs et des araignées géantes, sans oublier les zombies.

Je vous remercie d'avoir lu ma lettre. J'ai pris connaissance de tous les règlements et je les acceptent.

Cordialement,

Cedou811

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...