SL Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Eh eh!!!!!! Je viens de comprendre le schéma d'Opera (bien qu'il ne m'ait pas fait de démonstration hier soir IG ^^). Je suis pour, par contre on placera cette chose au croisement des tunnels, afin que les joueurs ne puissent pas s'engager dans les 2 tunnels secondaires du tout au retour, ça leur évitera de faire des allers et venues galère dans les tunnels . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Eh eh!!!!!! Je viens de comprendre le schéma d'Opera (bien qu'il ne m'ait pas fait de démonstration hier soir IG ^^). Je suis pour, par contre on placera cette chose au croisement des tunnels, afin que les joueurs ne puissent pas s'engager dans les 2 tunnels secondaires du tout au retour, ça leur évitera de faire des allers et venues galère dans les tunnels . Bon jeu Tu vois, une bonbe nuit de sommeil et tout s'éclaire Tout à fait d'accord pour les croisements, j'avais pensé à a même configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu vois, une bonbe nuit de sommeil et tout s'éclaire Dois-je comprendre que c'est une bombe soporifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Tu vois, une bonbe nuit de sommeil et tout s'éclaire Dois-je comprendre que c'est une bombe soporifique ? Grrbmlm... Un B s'est glissé insidieusement dans ma phrase. Je crois qu'en voulant rire du nom de dem0, on a créé une bête assoiffée de vengeance qui cherche à nous reprendre par tous les moyens. Belocubiens, nous avons notre Némésis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Mouahhhh Plus de textes qui me mettront en émoi Plus personne ne se moquera de moi Pauvres fous ! Craignez moi ! La nuit, tel un loup garou Cherchant sa proie je me lèverai et taperais des jeux de mots de fous Vous laissant aux abois, tel des poux des bois Crains moi Ope-rat ! J'ai de la mort aux rats sur moi ! Crains moi mon petit la-peint ! fais gaffe, tu pourrais en perdre ton teint Crains moi Naze-grelz je serais toujours là quand tu couleras une bielle Crains moi Mini Arthur BN Tu ne pourras bientôt plus distribuer des sourires Crains moi Pôle-au-chon je te ferais taire d'un bâillon ! Crains moi Jets-au-las tu pourrais en briser tes tasses Crains moi Corps-de-raide ! Tu auras bientôt besoin d'aide ! Crains moi E-T-ret (ti-ret) toi aussi, bientôt, tu ressembleras à une andouillette Craignez moi tous !! Mouahhh Ps : dsl si j'en ai oublié quelques-uns Ps : dsl pour le flood, mais il fallait que je réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Oublié, je ne sais pas, mais Corderaide et Ti-ret sont une seule et même personne, sache-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Opéra a raison, avant j'étais schizo, mais maintenant, nous sommes guéris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Stop le flood. Ici c'est deulement et uniquement le marquage des territoires. Chose à laquelles je ne pourrait pas répondre parce que je n'ai rien compris à ce qu'a proposé l'opera du monde.: el opera mundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [flood] ouais, cool, j'ai rien à craindre là ! [\flood] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci nazgrelx, mais tu te plantes sur la signification de mon pseudo, chose qui ne serait pas arrivée si tu avais lu mon RP sur la candid' Citoyen ! Et toc ! Par contre, tu as raison, nous devrions revenir au sujet principal. Pour ma proposition, je ferais une petit illustration lors du conseil, ça sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 ... Papa SL part une soirée et vous foutez le bordel dans votre chambre... Démonstration ce soir après le conseil, on doit en priorité prendre la décision sur la grande salle . On prendra la décision sur ce point ce soir si vous voulez, mais après la grande salle et les chantiers . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés