Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le Grade:Paysan ( titinono )

titinono
 Partager

Messages recommandés

Salut moi c'est titinono

Dans la vrai vie :

Je m'appelle Vincent, j'ai 13 ans et j'habite à Marseille .

Je suis une personne plutôt sympathique et très motivé .

Pourquoi Minefield ? :

J'aimerai rejoindre Minefield pour participer au grande construction et m'amuser avec les autres joueurs .

Dans le jeu :

Mon pseudo ingame est titinono02, je joue a Minecraft depuis début Décembre donc j'ai pas mal d'expérience mais je ne joue pas que a Minecraft, je joue a plusieurs FPS telle que call of duty et Battlefield mais j'adore aussi les RPG telle que World of Warcraft et final fantaisy .

Maintenant passons a ma présentation RP :

Peu après l’avènement de l’empereur actuel d'arcadie, je naquît dans une famille de mineur sur les terres de la ville d’Amphipolis. Mon père faisait partie de ceux qui descendaient chaque jour plus profond sous la surface de la Terre pour remonter des matériaux rares et de la pierre pour construire la ville fortifiée. Avant lui, mon grand-père et mon arrière-grand-père avaient fait de même. Ma destinée était donc toute tracée dès ma naissance. Cependant quelque chose chamboula ma vie à jamais.

Je devais avoir 6ans, 7 peut être, je ne me souviens plus exactement. Mon père qui comme tout les jours rentrait tard de la mine m’avait rapporté un petit bout du fruit de son travail quotidien : de la poudre de redstone. Cette poudre disait-on, avait la faculté miraculeuse de relier certains objets, et de les contrôler à distance. Enfin, c’est ce que les rumeurs racontaient, car en vérité, sur les membres des hautes castes kyréennes connaissaient son véritable pouvoir. Voyant mon intérêt grandissant pour cette poudre, mon père me ramenait tous les jours un peu plus de celle-ci, me permettant de jouer avec à ma guise. Ce qu’il faisait était bien sûr interdit, car toute la redstone revenait aux institutions royales. Mais cela ne se voyait pratiquement pas, et donc cette affaire se poursuivit durant des années.

A force d’expérience je finis par en percer les secrets quand un jour j’ouvris notre porte grâce à une ligne de poudre de redstone et une pierre. Un monde nouveau s’ouvrait alors à moi et je faisais ensuite sans cesse de nouvelles découvertes. Mais cela ne pouvait durer éternellement, et un jour de l’année de mes 14ans, une patrouille de l’armée kyréenne passa près de chez nous. Un peu trop près en réalité. Un des soldats aperçut une torche qui semblait avoir un éclat étrange. Il s’agissait d’une des torches de redstone qui j’avais réussi à concocter en recouvrant un bout de bois d’un mélange de suif et de poudre de redstone. Et c’est alors que tout bascula. La supercherie de mon père fût révélée au grand jour. Il fut arrêté les jours suivants, jugé puis condamné aux travaux forcés pour le restant de ses jours. Ma grande sœur Elizabeth partit vers la ville de Thermalis, loin des autorités kyréennes. Cela fait des années que je n’ai pas de ses nouvelles. Ma mère quand à elle, fut reconnue complice mais ne fut pas condamnée, la laissant à la honte provoquée par le regard des gens. Elle mourut de chagrin l’année suivante.

Pour ma part, je réussis à me cacher durant l’arrestation de mon père dans une grotte non loin de la maison. Étrangement, personne n’a jamais découvert l’emplacement de ma cachette. J’y vécus jusqu’à la mort de ma mère. Je partis ensuite pour la grande cité d’Arcadia, qui était et est toujours libre de toute oppression kyréenne ou nantienne. Après quelques années de misère passées à effectuer différents travaux plus ou moins ingrats, j’ai découvert que mes connaissances en redstone pourraient finalement m’apporter un revenu suffisant pour m’installer, peut être ouvrir un commerce et prendre enfin ma revanche sur la vie. Ainsi commence ma nouvelle vie.

Voilà en espérant que sa vous a plus .

Amicalement titinono :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...