Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Sorbak

Sorbak
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes ! Alors moi c'est Sorbak ( vous l'aurez deviné ) IG alias Kevin IRL ( no comment :ugeek: ) j'arrive sur mes 17 ans, actuellement en 2eme année d'apprentissage pour devenir plombier/chauffagiste, j'aime la musique ( je suis bassiste pour les intéressés ), jouant vraiment de tout, que ça soit Jazz/Funk/Punk/Metal/et divers bref je suis assez ouvert d'esprit, j'aime lire, surtout les romans medievalo-fantastiques, nains elfes orcs tout ça :P

Ah oui et je porte un chapeau. ( VE-RI-DIQUE )

Sinon IG bah j'suis Sorbak le Nain ( trainant un peu beaucoup à la taverne d'ailleurs), j'adooooooooooore miner, j'aime avoir plein plein de matériaux en coffre :twisted: Je joue depuis maintenant 5-6 mois je dirai, ayant déjà fait plusieurs serveurs mais sans aboutissement ( absence de joueur, de participation etc.. ). J'ai donc eu la bonne idée de tester se serveur qu'est minefield, ça fait maintenant pas mal de temps que je suis inscrit, je visite pas mal le serveur, et je n'ai pas encore terminé de tout voir, pour dire qu'il est vraiment vraiment... grand.

Sinon je ne suis pas un grand constructeur, j'ai du en faire 2 - 3 pas trop mal, mais je préfère faire la manutention, et quitte à ce que je puisse donner quelques idées pourquoi pas, mais j'adore participer aux chantiers, quand je commence quelque chose qui vraiment me botte, je me met a fond dedans, et ce jusqu'a la fin ( sauf exeption grave, enfin voilà quoi).

Sinon communautée accueillante, j'ai eu l'occaz' de discuter avec quelques personnes, aimables, répondent la plupart aux questions, bref très bien rien à redire :)

Voilà mon histoire :

-Sers m'en une autre Roug steuplait !!

-M'enfin Sorbak, t'en es à ta 16eme là, j'vais pas tarder à fermer moi... bon ok la dernière !