Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Sorbak

Sorbak
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes ! Alors moi c'est Sorbak ( vous l'aurez deviné ) IG alias Kevin IRL ( no comment :ugeek: ) j'arrive sur mes 17 ans, actuellement en 2eme année d'apprentissage pour devenir plombier/chauffagiste, j'aime la musique ( je suis bassiste pour les intéressés ), jouant vraiment de tout, que ça soit Jazz/Funk/Punk/Metal/et divers bref je suis assez ouvert d'esprit, j'aime lire, surtout les romans medievalo-fantastiques, nains elfes orcs tout ça :P

Ah oui et je porte un chapeau. ( VE-RI-DIQUE )

Sinon IG bah j'suis Sorbak le Nain ( trainant un peu beaucoup à la taverne d'ailleurs), j'adooooooooooore miner, j'aime avoir plein plein de matériaux en coffre :twisted: Je joue depuis maintenant 5-6 mois je dirai, ayant déjà fait plusieurs serveurs mais sans aboutissement ( absence de joueur, de participation etc.. ). J'ai donc eu la bonne idée de tester se serveur qu'est minefield, ça fait maintenant pas mal de temps que je suis inscrit, je visite pas mal le serveur, et je n'ai pas encore terminé de tout voir, pour dire qu'il est vraiment vraiment... grand.

Sinon je ne suis pas un grand constructeur, j'ai du en faire 2 - 3 pas trop mal, mais je préfère faire la manutention, et quitte à ce que je puisse donner quelques idées pourquoi pas, mais j'adore participer aux chantiers, quand je commence quelque chose qui vraiment me botte, je me met a fond dedans, et ce jusqu'a la fin ( sauf exeption grave, enfin voilà quoi).

Sinon communautée accueillante, j'ai eu l'occaz' de discuter avec quelques personnes, aimables, répondent la plupart aux questions, bref très bien rien à redire :)

Voilà mon histoire :

-Sers m'en une autre Roug steuplait !!

-M'enfin Sorbak, t'en es à ta 16eme là, j'vais pas tarder à fermer moi... bon ok la dernière !

Roug me sers alors ma boisson, fraiche, la dernière d'une longue lignée ( oui ça boit beaucoup un nain). Je termine donc ma bibine, pendant que Roug lave son comptoire, termine sa vaisselle et range les bouteilles.

Je me lève, commence a marcher vers la sortie ( bon ok je titubais ) quand Roug s'écrit :

-Sorb' ! T'oublies de me payer là !

-*Bluuuuuuuuuurp* Oui 'scuze moi euuuuuuuuh... aaarg non d'une mer*e de dragon, j'ai plus une piece d'or... euuuuh j'te rembourserai plus tard Roug ! fais moi confiance *hic*

-J'te fais confiance, dit Roug, allez deguerpi, on verra ça plus tard !!

Comment allai-je rembourser Roug ? je savais pertinalement que je ne pourrai pas rembourser, je n'ai plus d'argent, à tout dépenser dans l'alcool, c'est tellement bon ! Roug m'en voudra..

Il est tard, il fait nuit noir, je me retrouve dans les rues étroites de la cité de Begrüt, frappé par les courants d'airs, le froid qui me prend, je marche.

-Oula, ça commence à tourner la dedans, dis je.

Oui, l'effet de l'alcool commence a atteindre un niveau plutot élevé, je décide donc de m'asseoir, sur le mur froid d'une maison, et je pense, je regarde autour de moi, et me rend compte de ma situation, ça fait trop longtemps que j'erre de bar en bar, je n'ai plus d'argent, il faut vraiment que j'bouge mon derrière de nain, et que je sorte de cette galère... je lève la tête, regarde la lune, elle est pleine.. Je me lève et marche, dans la rue, n'importe où...

Au bout d'un moment, je m'arrète devant le chateau du roi, une annonce y est posée:

Cherchons manutention pour travail dans les mines, pour chantier se trouvant aux frontières du territoire New-Stendeléen, rendez vous à l'aube pour les interessés. 50PO la journée.

Je pèse le pour et le contre, ce job pourrai rembourser mes dettes, me permettre d'acheter un terrain et de commencer à faire quelque chose de ma vie. Je rentre chez moi, prends mes affaires, et part en direction d'un futur plus honorable qu'un pochtron nain qui se termine dans les rues de la cité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...