Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature: azevim749

azevim
 Partager

Messages recommandés

Pseudo InGame :

azevim749

14 ans

Petite presentation IRL :

Je m’appelle Nicolas, j’ai 14 ans

je vais rentrer en 3eme

Je passe pas mal de temps sur l’ordi surtout en

Période de vacances

mais je joue surtout a minecraft

Comment j’ai découvert minecraft ainsi que minefield

J’ai découvert minecraft en tombant par hasard sur une vidéo de minecraft en anglais sur laquelle on apercevait quelqu’un devant une maison, cette vidéo m’a intriguée donc je suis allé sur youtube puis j’ai tapé minecraft, je suis tombé sur le guide pour bien débuter a minecraft de TheFantasio974 , ce principe de possibilités de créations m’a plu, donc j’ai essayé la version gratuite de minecraft puis j’ai acheté la version payante qui a mon gout en vaut vraiment la peine !

J’ai connu minefield grâce aux vidéos de theFantasio974 et de BobLennon, je suis allé visiter le serveur plusieurs fois en tant que vagabond et ce serveur ma beaucoup plu !

De plus j’aime bien les nouveaux objets que propose minefield !

Ma façon de jouer:

J’ai beaucoup joué en solo, ou j’ai commencé par récolter des ressources, jouer en mode normal ect. Mais peu a peu, j’ai commencé a jouer en peacefull et a utiliser too many items ainsi que commandes solo pour pouvoir créer une villes des bâtiments, circuit en red stone sans avoir le problème des ressources a récolter.

Mais maintenant je joue plus sur les serveurs pour pouvoir aider a créer ou contempler des bâtiments que je n’aurais jamais pu faire en solo.

J’aime bien créer des mines avec un campements pour faire beaucoup de galeries de minage optimisé à plusieurs.

J’ai horreur des griefers, pyromanes kikoos etc qui s’en prennent aux constructions des autres sans raisons et qui écrivent n’importe comment

J’ai fréquenté un autre serveur que j’ai quitté car les crash étaient trop fréquents

Puis un petit serveur d’une dizaine de personnes, mais ce serveur avait l’inconvénient de n’être point réservé aux joueurs ayant acheté le jeux, ce qui multipliait les griefs et usurpations d’identité

Maintenant mon RolePlay :

Un jeune garçon dont tout allait bien pour lui avait des parents qui l’aimaient et qu’il aimait également, ils avaient une situation stable jusqu’au jour où, étant très jeune, il alla voir une pièce de théâtre avec ses parents . Mais à la fin du spectacle, sur la route du retour les parents rencontrèrent un étrange personnage au capuchon noir qui leur bloqua la route. On ne pouvait pas distinguer son visage à cause de l’ombre de sa capuche accentué par l’obscurité de la nuit. Les parents demandèrent à l’homme de les laisser passer mais, pour seule réponse l’homme sortit une épée de son long manteau noir, le père apeuré, a eu pour reflexe de protéger son fils et sa femme, juste avant de recevoir un violent coup d’épée. L’homme au capuchon attaqua également la mère qui succomba sur le choc. Le jeune garçon resta impuissant face a l’homme qui avait détruit sa vie en quelques secondes et qui s’en allait en marchant comme si rien ne s’était passé. Le garçon s’accroupit et se mit à pleurer toute les larmes des sont corps, son père de son dernier souffle lui dit : « nous t’aimons très fort mon fils, je suis sur que tu deviendras fort ». Se fut sa dernière parole avant de partir dans l’autre monde… .

Le garçon couru aussi vite que les jambes le pouvaient pour rejoindre sa maison, et demander a son grand-père de venir en aide a ses parents. Mais quand il arriva, sa maison était en feu, le corps du grand père gisait sur le sol…

Il se remit a courir mais cette fois il ne savait pas ou aller, il n’avait plus de maison, plus de famille excepté son oncle qui habitait dans un milieu reculé a quelques kilomètres.

Epuisé il finit par s’arrêter au pied d’un énorme chêne creux ou il pourrait trouver refuge

pour la nuit, il s’asseye par terre et se remet à pleurer et a crier toute sa haine envers l’homme au capuchon noir pendant toute la nuit, il s’en fichait des araignées, squelettes archer, zombies et creepers qui défilaient devant l’entrée du chêne trop petite pour les laisser passer. Le lendemain il resta dans son chêne, il y avait une source d’eau juste a coté ce qui lui permit de se désaltérer. Il va passer trois jours dans son chêne sans aucune envie, aucun but.

Mais poussé par la faim il finit par sortir de son chêne à la recherche d’un village

où il pourrait trouver a manger. Mais au bout d’une demi-heure de marche il entend un bruit derrière lui, il se retourne et se rend compte qu’il est poursuivi par un creeper, épuisé il ne cherche même pas à s’enfuir, il reste là en attendant que le creeper arrive et finisse ses jours, arrivé à proximité la créatures verte explose en détruisant le terrain et en faisant s’écrouler le garçon de tout son poids comme un corps sans vie.

Mais le garçon se réveilla dans une petite maison dans la forêt,

un homme a la voix chaleureuse dit « bonjour, tu te réveilles enfin »

le garçon à moitié endormi endolori par ses blessures demanda à l’homme qui il était, l’homme répondit « je suis ton oncle » en tendant un morceaux de côtelette de porc cuite au garçon. Il en pris une bouchée avant de se rendormir

Au fil des jours le garçon et son oncle sont devenus très proches, pour le garçon, son oncle était sa seule famille. Tout les deux ont construit une immense maison qui avait pour eux une grosse valeur sentimentale. Un jour le garçon ayant atteint les 17 ans alla couper du bois dans la forêt, mais soudain il arriva devant le chêne où il s’était réfugié étant enfant, sans savoir pourquoi, il rentra dedans et y passa la nuit. Le lendemain quand il sortit de l’arbre il vu une fumée qui avait l’air de venir de sa maison, une fois assez près il pu distinguer que c’était bel et bien sa maison qui brulait il arriva et vu son oncle qui était mort en laissant le feu allumé, il avait probablement eu un problème cardiaque. Le monde se mit a tourner autour du jeune homme qui traumatisé, sans savoir pourquoi se mit a courir vers le village de son enfance qu’il n’avait pas vu depuis dix ans, il avait préféré l’oublier, il laissa tomber une larme. Arrivé au village tout était pillé, dévasté, brulé. Le jeune homme vu un groupe de pourritures armés de leur briquets qui mettait le feu au reste du village. La moitié de son corps se mit à bruler, il hurlait face à cette douleur insupportable, au bout de deux minutes le moitié de sont corps était marquée de traces de brulures noir et un son œil gauche est devenu rouge. Il s’avança vers un pilleur et lui dit d’une voix effrayante « pourquoi fait tu ça ? » . Le pilleur lui crache au visage, le jeune homme contrôlé par sa haine et sa soif de vengeance souleva le pilleur du bras gauche et le lança a terre, le griefers pris la fuite a toute allure et disparu dans le brouillard. le jeune-homme repris un chemin sans direction encore une fois. Au bout d’un quart d’heure il s’évanoui. A son réveil il était redevenu normal, son œil avait repris son aspect normal et les marques noirs avaient disparues. Il erat pendant quelques années sans but précis quand un jour il vit a l’horison ….

New Stendel

merci d'avoir lu

cordialement azevim749 :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...