Aller au contenu

Bye bye Koll, on t'appellera ^^


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !!!

 

Merci à ceux qui ont ri devant le jeu de mots du titre ;)

Pour votre information, suite à un MP de ma part (après avoir vu son nouveau projet) :

 

Désolé pour l'absence prolongée, j'étais au départ parti sur nimps pour chercher des ressources pour la fourmilière. Mais un ami m'a rejoins et nous avons finalement décider de créer un projet basé sur notre Rp commun.

Je suis donc désolé de vous annoncer mon départ de Bel-o-Kube, je reviendrai une dernière fois vous apporter les ressources que j'ai trouvé et vous faire mes au revoir.

...

Non, en fait je reviendrai de temps en temps, parce que je vous aime bien , et je pense m'acheter une maison dans vos souterrains :)

 

Comme je l'ai dit par MP, bonne chance pour votre projet, tu seras toujours le bienvenu à la cité ;).

 

Bon jeu et à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que SL la de blague elle était facile, voire même un peu naze....

 

Mais svp ce n'est pas vraiment le sujet ici, je n'ai mis qu'un jeu de mots pourri, il est dans le titre et il serait bon qu'il y reste, déjà un topic de pourri c'est suffisant ;).

Nous évoquons ici le "départ" de Koll ainsi que le fait qu'il désire que nous lui réservions une parcelle ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain j'ai du le chercher quelques secondes, le jeu de mots ! :lol:

 

J'avais vu le post aussi, son projet semble loin d'être gagné mais on lui souhaite tout de même bonne chance.

 

En tout cas c'est sympa de sa part de nous avoir prévenu ^^.

(chercher l'erreur dans cette phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...