Aller au contenu

[Accepté]Enhol - Un réveil douloureux.

Enhol
 Partager

Messages recommandés

Quel est cet endroit? Mes yeux brûlent, ma gorge refuse d'émettre le moindre son. J'aimerai appeler à l'aide, mais personne ne semble se soucier de moi...

Les gens s'activent dans ce lieu, ils chahutent, commercent, construisent d'innombrables tours, murailles, palissades. Toutes les portes sont fermées, on ne daigne m'ouvrir...

Ces personnes ont peur de la nuit. Ils s'étonnent des créatures qui peuplent les ténèbres, et ne s'en approchent jamais. L'idée que l'une d'entre elle détruisent une de leurs précieuses construction semble les terroriser.

Mais j'aimais l'obscurité avant il me semble... Qui étais-je?

Je ne me rappelle pas comment je suis arrivé en ce lieu. Les souvenirs se bousculent dans ma tête, j'entends tant de cris, je vois des gens qui me fuient, qui se moquent de moi lorsqu'ils m'aperçoivent au loin...

Personne ne me laisse m'approcher. J'aimerai leur parler, leur demander qui ils sont, leur demander qui je suis...

- Attention!

BOUM

L'explosion est violente et me projette contre un mur. Ma tête se heurte à la pierre, ramenant de nouvelles images... Je me vois courir dans les prairies, dans les cavernes, j'essaye tant bien que mal de me rapprocher des autres, mais leur seule volonté est de me fuir, toujours et encore.

Cette explosion... Elle m'est familière. D'où vient-elle? Cette odeur caractéristique... Cet arôme qui remplit mes narines, me correspond. Le souffre!

Je me rappelle maintenant. Mon occupation antérieure était un paradis d'explosions. Ces couleurs et cette fumée... Les vapeurs de souffres qui se répandent après mon passage...

Je les haïssais. Ils n'avaient que faire de moi. Tout ce que je voulais, c'était leur contact, leur affection. Ils avaient peur de moi, pour je ne sais quelle raison. Je voulais leur faire payer à tous, leur montrer que s'ils ne veulent pas de moi, je détruirais leurs rêves et leurs ambitions. Ils mourront tous, ces ingrats, j'irai moi-même jusqu'à leur ...

- Ca va?

Que ... Oui ça va, je ...

- Vous m'entendez?

Pourquoi vous approchez-vous de moi, qui êtes-vous?

- Ah je vois, vous êtes nouveau par ici.

Quelle est cette sensation? Sa main sur mon bras, m'aidant à me relever... Est-ce cela que l'on appelle la chaleur humain? Pourquoi est-ce qu'il n'est pas effrayé par ma présence comme tous les autres? Pourquoi est-ce qu'il ne m'entend pas?

- N'essayez pas de parler, vous venez de renaitre parmi nous. Nos dieu ont décidé que votre existence ne devait pas encore prendre fin, et ils décideront de vous laisser parler ou non si vous leur prouvez votre valeur.

Quand vous serez prêt, quand vous aurez suffisamment exploré notre monde, essayez de saisir cette fourche là-bas. Si vous y arrivez, revenez me voir. J'aimerai beaucoup entendre votre histoire.

Son sourire... Il est si brillant. Mes yeux me brûlent, mais pour une fois, ce n'est pas de la douleur que je ressens. Mais qu'est-ce que je ressens au juste?

- Prenez votre temps. Rien ne presse ici.

Son pas est léger, il ne semble se soucier de rien. Avant, il me semble que rien ne comptait pour moi... Mon seul souhait était la destruction, la vengeance, envers ces personnes qui m'ont toujours tout refusé.

Aurai-je été ramené dans un autre but cette fois-ci? Existe-il quelque chose pour moi dans ce monde?

Prendre mon temps? J'ai assez traîné auparavant, à présent, je veux vivre. A moi la fourche!

L'esprit clair, pour la première fois de sa nouvelle vie, Enhol s'approche pour saisir la fourche, en espérant que les dieux de ce monde l'acceptent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous!

Je suis Enhol, et comme vous l'aurez compris, j'incarne un creeper malaimé, en quête de rencontres et de constructions en tout genre.

En ce qui concerne mon expérience, j'ai déjà fais le tour du jeu, avec plusieurs mondes solo. Nous avions créé avec quelques amis un serveur sur lequel avons créé des choses diverses et variés, allant de la maison, au château, en passant par la ville sous-marine ayant nécessité plusieurs dizaines d'heures d'acharnement, les chalets, aqueducs, pyramides et autres joyeusetés.

Je cherche à présent une expérience encore plus large, pouvoir prendre part à des constructions folles et laborieuses, aussi complexes que possible, mais toujours dans le soucis du respect du monde et de l'univers, en ne dénaturant pas le paysage.

Dans la vie, la vraie, je me prénomme Philippe, j'ai 24 ans et suis étudiant à Rennes. Je ne préfère pas trop m'étendre sur ce sujet, je le ferais lorsque le moment sera venu, avec les gens que je rencontrerais et qui pourraient être intéressés!

J'ai évidemment lu les nombreux posts qui décrivent l'ambiance, les rangs et tout ce qui se trame sur Minefield. Je n'ai par contre pas tout compris, par exemple au niveau des rôles précis qui se rattachent aux titres mais j'espère pouvoir découvrir ça à vos côtés lorsque j'aurai rencontré quelques personnes.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie déjà de vous être infligé la lecture de mon laïus, et j'espère que ma candidature aura su retenir votre attention.

A très bientôt,

Enhol.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...