Oclock Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour Après avoir traversé les contrées barbares les plus inhospitalières ( comprenez serveurs a 2fps , rempli de pyromanes Kleptomanes ... ) , épuisé les plus fidèles montures ( Mes "bécanes" depuis l'atari ST520 ) a force de voyages dans ces mondes ou le chaos est maitre , c'est le coeur apaisé qu'apparait enfin a Pares , simple vagabond fuyant ces désormais lointains royaumes ravagés , la terre promise ! ( La votre et je l'espere bientot la mienne ) Son rève d'avoir enfin une vie paisible , de faire pousser ses cactus hallucinogènes dans son humble ferme de paysan troglodyte biodégradable en compagnie de ses cochons , est sur le point de se réaliser ! C'est en vous et cette terre qu'il place dorénavant toutes ses éspérances . Ce pourquoi , en ce jour solennelle , il demanda l'hospitalité au peuple de Stendel et que l'histoire commence ... ( ou pas ) Dans la vrai vie , Fred 32 ans , gamer depuis des lustres ( L'époque Atari / Amiga , Cs au tout début puis quelques mmo comme Anarchy online , Daoc , Eve...Ah ! et surtout A tales in a desert , celui se rapprochant le plus de minecraft dans l esprit ) . Je travaille dans le transport près de Toulouse , papa de deux enfants . J'ai malgres tout pas mal de temps libre ne travaillant que rarement les apres-midis . J ai découvert minecraft il y a 3 semaines par le biais d un ami et c est un "concept" que j attendai depuis un moment , la vrai révélation . Mes projets seraient tout d abord de construire une "ferme" en osmose avec la nature , "s'imbriquant" dans le relief , dans un endroit paisible a la croisée de plusieurs villes ( mon personnage , sans etre totalement ermite , préférant les espaces vierges aux villes surpeuplées ) . Puis de devenir si possible voyageur ( ne pouvant , je l avoue , me passer de l'obsidienne ) , aider a un projet puis finalement aboutir au mien . J'ai pas mal d idées encore floues mais qui je pense seront interessantes a exploiter , tout dependra de l'espace , du paysage et du background du lieu ou mon personnage décidera de s'installer . Dans tout les cas , cela ne sera pas démesuré , préférant travailler les détails ... étant perfectionniste mais plutôt discret dans l'âme . Petite précision , en hardcore gamer de base , je déteste plus que tout les cheaters / pseudos hackers , ainsi que l anti jeu . Aucun plaisir , surtout pour minecraft , en trichant , donc de ce point de vue la , avec sincérité , vous pouvez me faire confiance En attendant patiemment votre réponse , je retourne a ma visite de la map bon jeu et a bientot . Ps : mon nom ingame "pares1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue sur minefield. Pour ce qui est de la triche ce n'est plus possible depuis le passage à la beta. Les inventaires sont gérés par le serveur et non par le client. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés