Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Pares1

Oclock
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :)

Après avoir traversé les contrées barbares les plus inhospitalières ( comprenez serveurs a 2fps , rempli de pyromanes Kleptomanes ... ) , épuisé les plus fidèles montures ( Mes "bécanes" depuis l'atari ST520 ) a force de voyages dans ces mondes ou le chaos est maitre , c'est le coeur apaisé qu'apparait enfin a Pares , simple vagabond fuyant ces désormais lointains royaumes ravagés , la terre promise ! ( La votre et je l'espere bientot la mienne ) Son rève d'avoir enfin une vie paisible , de faire pousser ses cactus hallucinogènes dans son humble ferme de paysan troglodyte biodégradable en compagnie de ses cochons , est sur le point de se réaliser ! C'est en vous et cette terre qu'il place dorénavant toutes ses éspérances . Ce pourquoi , en ce jour solennelle , il demanda l'hospitalité au peuple de Stendel et que l'histoire commence ...

( ou pas :D )

Dans la vrai vie , Fred 32 ans , gamer depuis des lustres ( L'époque Atari / Amiga , Cs au tout début puis quelques mmo comme Anarchy online , Daoc , Eve...Ah ! et surtout A tales in a desert , celui se rapprochant le plus de minecraft dans l esprit ) . Je travaille dans le transport près de Toulouse , papa de deux enfants . J'ai malgres tout pas mal de temps libre ne travaillant que rarement les apres-midis . J ai découvert minecraft il y a 3 semaines par le biais d un ami et c est un "concept" que j attendai depuis un moment , la vrai révélation .

Mes projets seraient tout d abord de construire une "ferme" en osmose avec la nature ,

"s'imbriquant" dans le relief , dans un endroit paisible a la croisée de plusieurs villes ( mon personnage , sans etre totalement ermite , préférant les espaces vierges aux villes surpeuplées ) . Puis de devenir si possible voyageur ( ne pouvant , je l avoue , me passer de l'obsidienne ) , aider a un projet puis finalement aboutir au mien . J'ai pas mal d idées encore floues mais qui je pense seront interessantes a exploiter , tout dependra de l'espace , du paysage et du background du lieu ou mon personnage décidera de s'installer . Dans tout les cas , cela ne sera pas démesuré , préférant travailler les détails ... étant perfectionniste mais plutôt discret dans l'âme .

Petite précision , en hardcore gamer de base , je déteste plus que tout les cheaters / pseudos hackers , ainsi que l anti jeu . Aucun plaisir , surtout pour minecraft , en trichant , donc de ce point de vue la , avec sincérité , vous pouvez me faire confiance ;)

En attendant patiemment votre réponse , je retourne a ma visite de la map :) bon jeu et a bientot .

Ps : mon nom ingame "pares1"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...