Warkor Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Le Vachodrome de Minefield Vidéo de Présentation : http://www.youtube.com/watch?v=Bt3VpdNOTDk (Les blocs de laine jaune seront remplacés par des blocs de paille sur Minefield, et les gradins seront retravaillés et fait avec des banquettes en laine blanches, les bâtiments sont désormais en bois pour mieux correspondre avec le Complexe Synergie) Introduction : Un soir, discutant avec BossSk8teur, j'ai eu l'idée de créer un hippodrome sur Minefield. « un hippodrome, mais il y à pas de chevaux ? » , c'est alors que j'ai penser à remplacer les chevaux par des Vaches. J'ai pris pour inspiration le dessin d'un hippodrome : Principe : Le Vachodrome servirait à organiser fréquemment des courses à dos de vache sur le serveur, pour commencer 1 à 2 fois par mois et si ça a du succès pourquoi pas 1 fois par semaine . Lors de ces courses, l'organisation commencera 30min à 1h avant l'event (en jeu) pour pouvoir récupérer un bon nombre de vaches et s'assurer que nous possédons toutes les selles et bâtons nécessaires à la course . De plus, des paris seront organisés pour chaque « jockey » (cf:PMU), il y aura 4 jockeys en tout. Le gagnant sera rémunéré en PA et /ou ressources, et ceux qui auront pariés sur celui-ci gagneront aussi (principe du paris).Tous ceux qui diront "Ouai mais au moyen-âge il y avait pas de courses d'animaux etc.." et bien figurez vous que si, je me suis renseigner auprès de Geoffroy de MonMiraille, non mais plus sérieusement ou tout simplement Ben-Hur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben-Hur_%28film,_1959%29). Les Paris : Les paris seront simples, il y aura 4 jockeys : 1 : Paul 2 : Henry 3 : Jacques 4 : Luc Admettons qu'il y à 10 parieurs pour chacun, et que le paris est de 10PA par parieur ça fera : 100 PA sur Paul 100 PA sur Henry 100 PA sur Jacques 100 PA sur Luc TOTAL : 400 PA Ces 400 PA seront divisés par 2, une moitié pour le jockey gagnant, donc 200 PA, et les autres 200 PA seront divisés par 10 (nombre de personnes ayant pariés sur le gagnant), ce qui fera 20 PA par parieur, donc un gain de 10 PA. Le système pourra être retravaillé dans le futur Emplacement : Le Vachodrome se trouve dans le Complexe Synergie sur Nimps, à gauche après être entrée dans le complexe. Monde : Nimps Coordonnées : 166 ; 386 Dimensions :152*67 Apparence : Il y a un bâtiment principal (dans lequel il y a une salle détente, un hall d'entrée, un bureau, un bureau des paris, et un accès aux gradins), des gradins, le Vachodrome, une écurie avec 4 boxs et les starting block . (voir vidéo ci-dessus) Conclusion : J'espère que ce projet vous plaira, cela ajoutera une touche d'animation au sein de Minefield et un moyen de gagner (ou perdre) de l'argent. Ça pourrait aussi renforcer l'esprit communautaire et ça créera de l’emploi : Service de sécurité, Gardes-Vaches... Tisserand et ingénieur (lors de la construction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ca me botte ! Mais peut-être ailleurs que sur Nimps...? En tout cas, si besoin d'aide, appelez-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Il est déjà construit, je devais le faire sur NewStendel ou sur Nubes, mais dokMixer m'a demander de le faire sur Nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Il est déjà construit, je devais le faire sur NewStendel ou sur Nubes, mais dokMixer m'a demander de le faire sur Nimps. Sais-tu pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Parce que c'est pas vraiment super RP. Bref, ce bâtiment est l'une des fiertés du complexe Synergie et des courses sont bien évidement prévues lors de l'inauguration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Yop Comme je te l'ai dit et prouvé, j'aime ce projet et le soutiens toujours . C'est un bon délire, c'est la grande classe . Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Avé ! Je vois pas l'intérêt d'un tel projet... à part s'éclater un max ! Je suis totalement pour et je guette l'ouverture avec impatience. Ça pourrait aussi renforcer l'esprit communautaire et ça créera de l’emploi : Service de sécurité, Gardes-Vaches... Tisserand et ingénieur (lors de la construction) Et n'oublie pas le bookmaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Et n'oublie pas le bookmaker Je m'occupe de ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci du soutient ça fait plaisir, le problème n'était pas vraiment le RolePlay si je devais le faire sur NewStendel mais plutôt le surplus d'Arène, de stade etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Le seul truc bien est là tête de vache. Sinon, superbe construction innovante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Un des plus grands monuments du complexe Synergie ! Encore une bonne raison de venir visiter le fruit de notre travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Parmi les belles constructions n'oublions pas la fusée de tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Puisqu'on en parle, un peu plus de screenshots seraient appréciables sur ce topic, tetra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Sujet déplacé sur Nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Dorango Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Le Vachodrome a été cuboidé ce soir par Louvinette grâce au généreux don de SL2118 - L'éclairage a été finit - La décoration réaménagée - Le tunnel d'accès aux gradins est en refonte Je vais créer un logo et une signature pour le Vachodrome prochainement. Je vais aussi envisager une inauguration, avec une ou plusieurs courses ainsi que les premiers paris sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Yeeeeeah ! Merci SL pour les 2500 PAs destinés le vachodrome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Ajout d'un logo pour le vachodrome : Pour le mettre en signature, si vous soutenez le Vachodrome : [url=http://www.minefield.fr/forum/nimps-monde-freebuild-f401/vachodrome-complexe-synergie-t23444.html#p125646][img=http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/15/95/petitl10.png][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 J'aime! Vraiment très fun. +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci nazgrelx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Warkor, n'oublie pas que Dydy51 est toujours dispo pour déposer des panneaux de vente de selles, pense y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 On en a près d'un coffre et quelque en rab. Donc au pire, c'est pas très gênant. Sinon, comme j'ai proposé à Warkor, sur le mumble, pourquoi ne pas demander ou acheté un spawneur à vache ( j’émets juste une hypothèse, hein ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 On en a près d'un coffre et quelque en rab. Donc au pire, c'est pas très gênant. Sinon, comme j'ai proposé à Warkor, sur le mumble, pourquoi ne pas demander ou acheté un spawneur à vache ( j’émets juste une hypothèse, hein ) ? Ce n'est pas pour nous mais pour les visiteurs que nous allons escroquer sans scrupules ni remords, patate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut ! Bon, j'arrive un peu en retard par rapport aux autres pour les félicitations, mais bon, Bravo ! C'est vraiment un projet sympa et drole, et vous êtes motivés, ça représente vraiment tout ce qu'il y a de bon dans Minefield ! Ps : le logo, on peut le mettre dans sa signature même si on a pas aidé le projet ? Merci. PS bis : Ce n'est pas pour nous mais pour les visiteurs que nous allons escroquer sans scrupules ni remords, patate. Je suis au courant maintenant, je vais le dire à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui, je serais vraiment honnoré que tu mette le logo dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés