DarkAoE Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour j'ai un petit problème depuis 1/2H: dès que j'essaye d'utiliser la commande /home je souffre comme si j'avais apparu dans un mur, je perd de la vie à une vitesse fulgurante et le temps que je fasse /spawn il ne me reste que 2 coeurs. Voilà j'espère que ce n'est pas grave car j'utilise souvent cette commande ! Merci DarkAoE Edit: et quand je fais /home je souffre mais je tombe dans le vide en meme temps -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ton home est définit dans un bloc. Redéfinit dans un endroit où tu es sûr qu'il sera jamais rempli par un bloc et je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAoE Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai replacez mon /home et je meurs toujours -_-' De plus ça me fait la meme chose sur Nubes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAoE Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Problème résolu. Edit: Comment je ne sais pas, après 2 ou 3 essaie c'est passer je pouvait de nouveau faire /home sans risquer la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci de nous dire comment, et de passer le sujet en [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés