Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Asiratlan


Asiratlan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers amis Minefieldien ,

 

Mon nom est Francis j'ai 17 ans vis dans la petite ville de Granby au Québec et j'arrive sur le serveur de Minefield en ayant comme but principal une volonté de fer de connaître ce qu'est un vrai serveur Minecraft soudé avec qui je pourrais passer des heures les yeux rivés sur mon écran et a voir la qualité du serveur tel que présenté ici je sens que je n'ai absoluement rien a craindre.

 

Je joue a Minecraft depuis plus de 2 mois j'ai fait un mois en mode solo et un autre sur un petit serveur pour bien découvrir le jeu avant de me lancer sur un serveur sérieux étant tanné de déménager suite aux griefs massifs de mon ancien serveur ( et oui il y a des gens qui n'ont rien a faire de leur vie que de pourrir celle des autres) et suite aux nombreuse chose entendu sur ce serveur (notamment grâce aux videos de Fanta et Bob) j'ai décider de venir tester la vie minefieldienne et d'installer ma prochaine maison ici.

 

Apres avoir parcouru un peu les rues de la capitale de New Standel , lu les règlements et compris le système de jeu de minefield, je suis très heureux de postulé pour le poste de Paysan sur le serveur.

 

Pour répéter un peu ce que j'ai écrit dans ma présentation mon but premier sur ce serveur est de pouvoir profité de l'ambiance avec les gens qui peuplent le serveur. Afin d'y arrivé je compte m'intégrer le plus tôt possible à la vie ici et ce en travaillant très dur pour obtenir ma parcelle de terre en New Standel.

 

L'histoire qui suit marquera le début de l'histoire d'Asiratlan