Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Asiratlan


Asiratlan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers amis Minefieldien ,

 

Mon nom est Francis j'ai 17 ans vis dans la petite ville de Granby au Québec et j'arrive sur le serveur de Minefield en ayant comme but principal une volonté de fer de connaître ce qu'est un vrai serveur Minecraft soudé avec qui je pourrais passer des heures les yeux rivés sur mon écran et a voir la qualité du serveur tel que présenté ici je sens que je n'ai absoluement rien a craindre.

 

Je joue a Minecraft depuis plus de 2 mois j'ai fait un mois en mode solo et un autre sur un petit serveur pour bien découvrir le jeu avant de me lancer sur un serveur sérieux étant tanné de déménager suite aux griefs massifs de mon ancien serveur ( et oui il y a des gens qui n'ont rien a faire de leur vie que de pourrir celle des autres) et suite aux nombreuse chose entendu sur ce serveur (notamment grâce aux videos de Fanta et Bob) j'ai décider de venir tester la vie minefieldienne et d'installer ma prochaine maison ici.

 

Apres avoir parcouru un peu les rues de la capitale de New Standel , lu les règlements et compris le système de jeu de minefield, je suis très heureux de postulé pour le poste de Paysan sur le serveur.

 

Pour répéter un peu ce que j'ai écrit dans ma présentation mon but premier sur ce serveur est de pouvoir profité de l'ambiance avec les gens qui peuplent le serveur. Afin d'y arrivé je compte m'intégrer le plus tôt possible à la vie ici et ce en travaillant très dur pour obtenir ma parcelle de terre en New Standel.

 

L'histoire qui suit marquera le début de l'histoire d'Asiratlan

 

C'était pendant une nuit très noir qu'Asiratlan découvrit avec stupeur la beauté de la capital de Standel. Ce voyageur venu de loin avait vécu beaucoup de mésaventure dans un autre monde avec des monstre pire qu'un armée de Creeper prête à exploser: les grieffer. Ceux-ci ont sans pitié détruit sur leurs passages la maison d'Asiratlan. Alors celui-ci plia bagage pour venir s’installer dans une autre contrée. Ainsi il pensa rejoindre Minefield. Celui-ci arriva après un long et pénible voyage en la capital de New Standel . Il fonca vers la place centrale pour tenté de découvrir d'autres voyageurs avec qui il pourrait discuté mais celui-ci reconnu aux yeux de tous comme vagabond se vit interdire le droit de parole. Alors Asiratlan commenca a regarder un peu la ville en s'en allant en direction de l'ambassade des nouveaux arrivant mais sont regards fut attiré par un édifice a double porte surmonté de deux lanterne de glowstone purifiée et entra dans se qui semblait être une taverne. Asiratlan s'en alla vers le tavernier mais le vagabond qu'il est l'empêche de tout faire. C'est alors qu'il eut soudain une idée. Pourquoi ne pas devenir Paysan? C'est ainsi qu'il fit sa demande en étant assis à une table dans la taverne par une nuit obscure dans le silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...