Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - DadouF1 - 2e fois

DadouF1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

:book:IRL :

Je m'appelle David, j'ai 13 ans et j'aurais 14 ans à la fin du mois (30 juillet). Je vis en Ile-de-France, dans les Hauts-de-Seine. Je suis un grand fan de Formule 1, mes pilotes préférés sont Ayrton Senna, Michael Schumacher et Felipe Massa.

Je me suis inscrit sur Minefield car vous semblez être les plus connus et les autres serveurs n'ont pas autant de monde (oui, j'aime la populace).

J'aime Donjon de Naheulbeuk, inspiré de Warhammer, c'est d'un comique à vous faire tordre de rire ! Les BDs et les livres sont excellents ! :D

:book:IG :

Je cherche un serveur Minecraft français avec une bonne ambiance, connu et stable. Je joue à Minecraft depuis fin Mars, j'ai connu ce jeu grâce à mes amis, qui m'en ont parlé. Je n'ai pas été séduit dès le début, mais lorsque j'ai enfin réussi à passer une nuit sans être dérangé par les monstres j'ai été conquis. :D

En tant que "Youtuber", je connais TheFantasio974 et Boblennon, mais je n'ai pas découvert le serveur par eux mais par moi-même, il y a de cela un mois et demi. Je possède aussi tout les WoW.

Sachez que mon pseudo in-game est dpm168 et non DadouF1.

:book:Mes envies sur le serveur :

Votre serveur étant très grand, j'ai envie de participer à un peu de tout, mais je suis très intéressé par la map Nimps car elle est free-build. J'aimerais être maçon ou bûcheron car ce sont deux métiers que j'aime car je préfère construire que me perdre dans tous les circuits de redstone où je ne comprends absolument rien !

J'ai par ailleurs aussi vu vos différentes vidéos sur Youtube qui sont vraiment excellentes et très drôles ! :D (Notamment celle de la présentation du C.R.A.S.H).

:book:RP :

Issu d'une famille pauvre vivant dans les contrées les plus éloignées de Minecraft, je suis l'aîné de ma nombreuse famille et tout le monde ne fait que pêcher à longueur de journée pour vivre.

Un jour d'été, je découvre que mon père possède un minecart et un réseau ferroviaire. Je suis impressionné par la chose et je décide de prendre le strict minimum de bagage sur moi et de quitter ma chère famille pour partir explorer le monde. Mon pére, ému, me dit :

- Reviens vite !

- Ne t'en fais pas. Je reviendrais couvert d'or et de diamant !

Et sur ces paroles, je quittais mes frères, mes soeurs et mes parents.

Après seulement une petite heure de trajet - étant donné que ce minecart est très lent - j'aperçois une caverne faiblement éclairé. Je décide de m'y aventuré en quête de richesse. Premièrement, elle semble vide de tout danger mortel. Soudain, sur une paroi d'un mur, je trouve du charbon. Je prend ma pioche en bois, et tout content, je le mine. Cela me permettra de faire des torches !

Après une assez longue recherche de ce minerai et, si possible, de fer, je me rabattais sur de la cobblestone, qui me permettrais de faire une meilleur pioche. Alors que je m'aperçois que le jour commence à tomber, je décide de reprendre ma route en minecart. Alors qu'il fait nuit, je distingue à travers le noir, un petit village qui comporte 5-6 maisons. Je m'arrête et à l'entrée du village, un garde m'interpèle et me dit :

- Bienvenue à Frucao voyageur ! Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le village !

- Et pourquoi donc ?

- Déjà, vous ne semblez pas être d'ici, et la nuit, personne n'est autorisé à entrer !

- Mais, mais, mais... Il fait froid, j'ai sommeil, j'ai faim ! S'il vous plaît, monsieur !

Mais il refusa durant toute la nuit.

Au matin, il me laissa entré et je me dirigeai vers l'auberge pour me nourrir, je n'avais malheureusement pas grand chose et je ne pus prendre qu'une côte de porc cuite.

Au moment de mon départ, une vieille dame me demande - car elle me voit quitter le village - ou je vais et je répond :

- Quelque part ou je peux faire fortune !

- Alors continue dans cette direction, tu es sur la bonne voie petit.

Et je reprenais ma route en minecart. Dans l'après-midi, je croise un bûcheron se débattant avec un squelette et deux zombies. je m'arrête immédiatement, je crafte une épée en cobblestone et je m'attaque à un des deux zombies alors que le fermier est sur le squelette avec une hache en fer. Je parviens à tuer les deux zombies quand je reçois une flèche dans mon épaule droite. Touché, je fais mon possible pour le tuer, ce que je réussis à faire.

Alors nous nous asseyons contre un arbre, fatigué de cette lutte difficile mais maîtrisé, une explosion survient derrière l'arbre ! Cela devait être un creeper quand malheureusement, une autre de ces bêtes surgit ! Nous avons toute juste le temps de sauter quand l'explosion se fait ressentir ; les dégâts sont considérables : le bûcheron est mort, 2 arbres sont partis en fumés et ma jambe gauche saigne très fortement, je décide en regagnant mon minecart de tuer les cochons sur ma route pour me ressourcer.

Après des jours similaires, j'atteins une ville dénommée Valtordu. J'y rencontre des gens riches, pauvres, bizarres, quelconques...

Je ne tarde pas et je vais à l'auberge la moins chère. Je passe une très bonne nuit. Le lendemain matin, je visite les différents quartiers quand, dans le quartier pauvre, j'aperçois un panneau et un portail magique ! Le panneau dit : "En quête de richesse ? Passez ce portail et retrouvez vous dans la plus grande mine au monde !"

Je reste sceptique après avoir lu ce message. Mais ma conscience le disais : "Et pourquoi pas ?". Je décidais alors de franchir ce portail pour devenir riche mais un malfaiteur me lança un caillou, je fus assommé sur le coup alors que j'étais en train de franchir le portail. Quand je me réveillais, j'étais dans une chambre calme, cela ne ressemblait pas à une mine, une dame était là, je demandai :

- Où suis-je ?

- Dans une chambre d'auberge, à New-Stendel.

- Où ??? A New-Stendel ?! Mais je vis à l'autre bout du monde !

La dame parue étonnée. Je décide de me lever, me sentant beaucoup mieux. descendant au rez-de-chaussée et le barman me dit :

- Bienvenue à New-Stendel, gaillard !

Je lui fis un signe de la tête. Dehors, je fus ébahit ! Tout ce monde, tous ces marchands, toutes ces richesses. Je me dis :

- C'est LA que je vais faire fortune !

Je me souviens que mon grand-père avait été à New-Stendel. Le choc lors de la traversée du portail a du créer quelque chose d'étrange, ce qui m'a amené ici ! J'en suis très heureux ! Ma nouvelle vie commence ICI !

Depuis ce jour, je pense tout le temps à ma famille, pauvre et seule dans le froid du grand nord, à l'autre bout du monde.

FIN

Cordialement, DadouF1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...