Cadrii Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour, ou bonne nuit vu l'heure, Voici depuis un peu plus de trois mois que je ère dans le serveur sans aucuns but précis or mi vagabonder tel un sans abri a la recherche de chaleur.Mais j'ai décidé de postuler pour devenir membre de ce serveur et y vivre pour pouvoir enfin utiliser les cubes qui me servent de mains. Je suis Cadrii j'ai 14 ans je suis sur minecraft depuis février 2010 et aujourd'hui je tente ma chance ! Je Passionné de minecraft par la créativité qui n'a que pour limite 128 cubes. Un nouveau départ m'attend peut-être suite a ces quelques mots qui vous sont transmit un départ qui n'a que pour seul arrivée l’apocalypse ! J'adore le style architectural d'Ondélia que je trouve assez sobre et très plaisant et comme j'adore le bois bien cela fais de lui mon style favori de ce serveur en comportant des centaines voir plus. Sinon un de mes talent dans minecraft c'est la redstone c'est sans doute après le bois le matériau qui offre le plus de possibilité d'imagination de création et maintenant il débarque dans l'architecture avec les pistons mais qui je crois ne sont pas encore autorisé sur vôtre serveur (a vérifier). Ce que je compte faire sur le serveur ? Bien je pense pas avoir l'étoffe d'un méga architecte producteur de super structures mais si les gens ont besoin de bras rectangulaires je suis toujours prés à aider et à aider les autres. Un peu de role-play ? 24/04/11 Voila maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas continuer mon journal dont je ne vois pas d’intérêt mais il me fais passer le temps. Je viens d'être chassé la veille par mes proches qui me trouvaient trop las ne me voyaient pas plus utile que la table bancale qui prend la poussière. Je marche depuis des heures mes pieds cubiques me font très mal mais au loin une trace de civilisation apparaît. Peut-être ma chance ?! Premier contact avec les locaux, très accueillant, :"Mais où suis-je ? -Hé vous autre venez voir, un nouveau vagabond ! -Vous accepterai dans vôtre communauté un jeune arrivant qui a pas froid aux yeux ? -Ben p'tet bien faut voir avec le type de tout en haut -Ha bien merci et où somme nous ? - Hé tient mon gars t'a débarqué sur MINEFIELD ...!" (désolé pour ce RP mais les rédactions ça n'a jamais été mon fort ^^) Voila ces "petits" mots prennent fin ici en espérant qu'il aboutissent a une réponse positive. Je vous souhaite bonne fin (ou début) de journée et j’espère vous revoir bientôt PS: désolé pour mon orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés