Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Popo76510

popo76510
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Bonjours, je m'appelle Paul et j'ai 13 ans. j'habite près de Dieppe (76) et j'aime le sport et les jeux vidéos. Je joue a minecraft depuis 1 mois et pour être honnête je ne suis pas très douer en construction mais je me débrouille. c'est la première fois que je joue sur un serveur privé (a part une petit serveur que j'ai créé pour pouvoir jouer avec mon cousin) et ce qui m'intéresse c'est le coté communautaire. Je n'ai malheureusement pas encore d'ami sur minefield mais je compte bien m'en faire.

Présentation du personnage:

Popo76510 était né un beau jour d'été, le 26 aoûte pour être précis, et vivait dans une belle maison dans la ville d'Azure car ses parents étaient assez riche : ils étaient les propriétaires de la société Creeperdégagedechezmoi® (une société qui trouvait et éradiquait les creepers). Bref tout allait pour le mieux dans la famille de popo76510. Enfin presque; car les parents de popo76510 voulaient que celui-ci reprenne, dés sa majorité, la société. Mais lui ne voulait pas car il avait un rêve: c'était de voyager. Ce sujet était d'ailleurs la cause de bien des disputes.

Un soire alors que ces disputes ne furent jamais aussi violentes, popo76510 décida d'aller passer la nuit, à la campagne, chez son cousin BreizhStorm (Et oui les nom bizarre c'est de famille :lol: ). Ce dernier soutenait popo76510 dans sa quête d'aventure et ils voulaient, plus tard, tout les deux, bâtir une petite auberge pour les voyageurs.

Deux ou trois jours plus tard, quand il se fut calmé, il décida de rentre chez lui. Mais ce qu'il vit a ce moment là le traumatisa à jamais... A la place de sa maison se trouvait un énorme trou et, du sang avait éclaboussé les murs voisins.il reparti en courant et choqué chez son cousin.

Il apprit quelque temps après que sa famille avait était tué par une demi-douzaine de creepers qui avait démoli sa maison.

Depuis ce jour, il a juré de se venger des creepers .

Mes créations:

solo:pas grand chose à part ma maison :roll:

http://img26.imageshack.us/img26/3830/minecraftmaison.png

en multi: un petit château sur mon serveur privé

http://img84.imageshack.us/img84/7158/minecraftchateau.png

En espérant que ma candidature vous ai plut et quelle soit accepté!

Salut!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...