Madzinah Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonsoir, communauté minecraftienne de Minefield, Je me permet de me presenter : Je me prénomme Jordan, j'ai actuellement 17 ans et rentre en terminale S. J'ai découvert Minecraft par mon entourage qui y jouer et attiré par la liberté de construction, je me suis lancé. Je n'ai aucune expérience multijoueur mis à part les quelques visites que j'ai faites du serveur cependant j'ai une bonne vingtaine d'heures de solo derrière moi. Ce que je recherche sur Minefield ainsi que ce que je peux apporter : Sur Minefield, j'espère pouvoir me faire des amis au fil des villages, du RP ainsi que des entraides à la construction que ce soit moi que l'on aide ou que j'aide. Je pense que je peux apporter ma bonne humeur ainsi que de l'aide à la construction grâce à la Cubovision et peut-être même construire une grande batisse. Petite présentation RP afin de m'introduire : L'ombre d'une cité volante se devoile peu à peu à travers l'avancée d'un personnage habillé de noir. Les lumières laissent se révélé une ville immense de part sa taille mais aussi par sa reputation. Peu à peu le lieu montre sa vivacité, son dynamisme. Mais notre homme vêtu de noir interromps ce mouvement perpetuel de la ville en arrêtant un individu portant des caisses de bois. - Bonsoir, cher citadin, pourrais-tu me dire où se trouve la cubthedrale ? L'homme portant ses caisses devint perplexe : -Désolé, mais il n'y a pas à ma connaissance de ce genre de batiment dans la ville. -Votre peuple n'a donc pas le Cuboïsme comme religion ? -Non, nous sommes tous athées dans ce pays. Le voyageur remercia l'homme et le laissa continuer son activité. Après sa visite dans la ville, l'individu en noir se promena aux alentours : -Il semblerait réellement que cette contrée n'a pas de religion. Cependant, je pense que m'installer ici pourrait être sympathique ou toutefois amusant. Il faudra juste que je convertisse une majorité de personnes ici. L'homme en noir quitta une plaine proche de la mer en laissant une pancarte où est inscrit : Ici, sera erigée la Cubthedrale Blanche - Madzinah, Pretre Cuboïste - Constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés