soizen Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour j'ai lut le forume dit pour se jore de beg mes rien a changer voila j'ai tellecharger le laucher et apré un message d'eureur mes could not create the java virtual machine voila merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour, Je crois que pour ton bogue, il faudrait que tu utilise l'utilitaire suivant: Bescherelle. Plus sérieusement, met à jour Java. Quel type d'OS tu as? 32Bits ou 64Bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soizen Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 he.. JAVA est a jour est ou on vois l'OS ? excuse moi de mon ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Poste de travail > Propriétés de l'ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soizen Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 he.. je sais pas si tu dit pour les xp mes je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, Ou alors tu vas sur le site officiel de JAVA et tu demandes au site de tester ta version pour savoir si tu es à jour ou non. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour,Ou alors tu vas sur le site officiel de JAVA et tu demandes au site de tester ta version pour savoir si tu es à jour ou non. Cordialement. Apprends à lire. On ne lui demande pas ça. Sinon on va faire au plus simple, télécharge et utilise ceci pour avoir tes specs système: Speccy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soizen Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui merci alors J'ai un 32-bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Tente une réinstallation de Java en déinstallant l'ancien avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soizen Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soizen Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Marche pas sa me remet le même message d'erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slage53 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 j'ai le même probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Je serais disponible ce soir sur mumble pour résoudre ce problème avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soizen Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 heu désoler mes sur quelle réseaux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 quoi ça vouloir dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Oula les fautes. Perso j'ai rien compris au premier post. Sinon pour le réseau je crois que tu voulais parler du serveur mumble. Regarde ça. regles-serveur/utilisez-mumble-t3111.html?hilit=mumble%20tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soizen Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui c'est sa, sinon il n'y aurai pas un adresse a rentré a la place du launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés