neffros Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour a vous on a accepter ma candidature et je suis desormais paysan mais cependant dans le jeu , je ne suis qu'un vagabond ENCORT je voudrais avoir une reponse bien aimable a vous neffros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandechimie Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour a vous on a accepter ma candidature et je suis desormais paysan mais cependant dans le jeu , je ne suis qu'un vagabond ENCORT je voudrais avoir une reponse bien aimable a vous neffros Neffros : va voir ça devenir-paysan/souci-lors-changement-grade-t6308.html#_thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, Ton pseudo ingame est-il bien celui que tu as indiqué sur ton profil ? Si non, modifie le qu'on puisse valider ton passage au grade paysan, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés