Aupsie Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Aucun rapport avec le Lac mais bon... quartier-commercant-grand-place-sur-adret/grand-place-t17128-180.html#_thread Qui renchérit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Ha ouais... je commence à comprendre pourquoi on dit que tu es le roi du flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 t'a vu ce qu'on supporte tous les jours jesollas c'est à devenir fou je te jure > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Allons... Je fais ça pour votre bien ! Je sais que vous êtes heureux dans le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Très loin dans le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Pour une fois c'est pas moi qui floode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Et c'était quoi ton précédent message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Don't feed my floooood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon, ben, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 how did you do this men ? oui une envie anglaise me prend moi ils ont capté direct quand j'ai entouré leur village de cactus X) EDIT:je viens de voir, c'est fair-play de la part de kmai étant donné qu'on a pas de modo, c'est super sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mon oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est quoi ça? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Même remarque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ce qui lui a valu un ban d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 'veux pas être méchant mais... BIEN FAIT! Je pense que ca ne t'aurait pas plu que Bannana te le fasse... PS:j'y étais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 rien compris à l'image mais entouré d'obsidienne un bâtiment, c'est effectivement mal vu X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Nope il a embousé le magasin de Bannana suite à son départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 pour quelles raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah, un embousage n'a pas forcément de raison... Et puis, c'est Aupsie, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Hum là par contre j'aimerais comprendre le " et puis, c'est Aupsie, hein". C'est pas très très sympa de dire ça, encore ça aurait été à moi j'aurai compris, je fais le con souvent et certains personnes m'ont dit que je manque de sérieux et je le reconnait mais aupsie à part son activité de floodeur qu'il a cessé, je ne voit pas ce que tu lui reproches O_o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vu que personne n'a suivi : je reprend. XxBananna a laissé entendre qu'il pourrait quitter MineField. Donc un petit malin a revupéré le shop gratos auprès des modos alors qua Bana était encore actif. De plus ce méchant petit bonhomme refuse de le rendre... Bref, hier j'ai acheté un stack d'obsi 400 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Non, je voulais dire que, voilà, quand il fait des trucs c'est souvent pour rigoler, sans vraiment de raison. Comme quand par exemple il INNONDAIT MA MAISON QUAND JE LA CONSTRUISAIT! Il n'y avait pas de raison, ben voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je vous serai gré d'arrèter le flood sur un topic qui n'a rien à voir, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon denier message à ce propose sur ce topic (enfin, sauf si on m'y force hein !) : Je n'inondais pas ta maison Sllyk... Placer un seau d'eau pour l'enlever 5 secondes plus tard, j’appelle pas vraiment ça du grief massif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Yop ! Histoire de relancer un peu ce post dans ses rails d'origine : Une guerre qui vous touche de plein fouet avec screens et tout !!! Le Cactus Primordial parviendra-t-il à se libérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés