Kenny859 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 J'aurais du être en vacance et faire la photo!! PS: Je pourrais avoir un autographe x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Pose un cube de bouse dans ma baraque pour l'autographe ça me conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Petits screens demandés par Tyb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci mon chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Snif, on voit même pas mon arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ninja qui, fidèle à son pseudo, se dédouble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je sais pas comment vous avez fait pour réussir ça mais c'est bien fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est tout simple : on allait vers Secrum et, au bout du pont, y avait le ninjavic du milieu... Buuuuuug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Et voilà un slovak qui fête halloween avec satan ^^ (en plus il boit un verre de mon sang ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Mon avatar en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 hé oui ^^ je te l'avais dit non je l'ai aussi mise dans le trombi de minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 *Tousse très fort* Merci de garder vos conversations privée pour les MP... Je supprime les messages qui n'ont rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Et voilà des screens, juste pour dégouter Tybalt et Famous : DokMixer est venu visiter le Lac, à notre demande (Jeff, Tronik et moi même) ! Jeff me tue pour Dok : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'avoue c'est mignon ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Haaaaaaan ! Il a vraiment testé la Tybaltine ? Et à quelle occasion il s'est pointé au Lac D'Emeraude ? Vous avez fait des stèles j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je suis pas dégouter vu que je l'ai vu pendant 2 jours à l'IRL ! (c'est vous qui devriez être dégouter... Moi je vous emmerde. Et je rentre à ma mâson !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Nan Tybalt Mais bon, on a eu droit à 3 suicides d'un coup en son honneur ! (3e screen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Et comment il s'est retrouvé la l'ami dok? Oo (et que crois tu donc avoir spotted toi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Il cherchait une ville aqueuse pour faire une video officielle ! Du coup Jeff et moi on a gueulé comme si notre vie en dépendait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Du coup Tybalt, s'il vient faire une vidéo, on sera les deux à présenter le Lac ! Et pas les autres (nananere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Nan, c'est moi le boss maintenant ! *Aupsie enferme les deux dirigeants dans sa cave* Enfin liiiiibres ! PS : *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca me va ! /me chuchote à famous : faudra penser à se débarrasser de ce potentiel gêneur, je connais un gars qui connait un gars qui pourra nous dépanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Ce serait pas... Non... C'est IMPOSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Si Famous, c'est le diable forumifié ! Tremblez mortels devant la puissance ultime de mon Dieu ! Aupsie entend un de ses prisonniers chuchoter : "Ta gueule sale beïte !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés