FaMouS HuNTeR Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ah mon tour de me foutre de ta gueule JUSTIIIIIIIIIIIIN BIEBER !!!!!!!!!!! Ahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je me moque pas de tybalt j'ai eu les cheveux longs X) pour ma part la photo attendra ^^ (c'est surtout que j'ai pas envie de filer ma photo en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon allez juste pour vous faire patientez une photo du bal cet été (inutile de préciser que le mec entouré d'un rond rouge c'est moi, je pense que vous avez compris hein xD) ici bande de larves! PS1: et oui famous ce n'est pas de l'eau que j'ai dans les mains X) PS2: vive le double post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Étrangement je ne suis pas surpris de ta tête Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 En vérité, moi non plus O_O. Exactement comme je t'imaginais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Chaud, moi aussi je t'immaginais comme ça presque Par contre Famous.. Et tybalt, rofl.. Maintenan je vous vois tous parler avec un micro, ca m'fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Et encore, tu m'as pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 De ma part la photo attendra Sinon jeff je t'imaginé pile comme ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 allez si j'arrive à retrouver une photo de moi avec les cheveux longs je la mettrai X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 et un deuxième double post qui va bien juste pour mettre encore une photo du bal en charmantes compagnies ^^ ici manan! Hé oé c'est ça d'être un beau gosse les gars (et modeste en plus de ça XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Les cheveux longs ? LOL ! Ou alors t'es une fille mais c'est pas bien ça que j'appelle long x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 NAN les cheveux longs j'en ai pas retrouvé soit patient petit scarabée X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tiens en voilà une (et je sens vraiment qu'on va se foutre de ma gueule ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Oh mon dieu ! Un beatles *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Hé oui il arrive que quand on est jeune on cherche son identité et on fait des recherches sur son corps, la plupart du temps on fait des découvertes capillaires et on se dit "sa va, je suis pas si moche en fait" et c'est quand tu les coupe que tu te rend compte de l'immensité de la connerie que t'a fait X) Non très sérieusement je regrette pas c'était bien énorme les tripes avec les cheveux longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Allez encore un double post, juste pour dire quand même que la tête de famous ne me surprend pas alors que tybalt je t'imaginais plus différemment tu vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi me faisant renvoyé par Louvinette : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Excellent j'ai bien ri x) limite ça aurait sa place dans ports de plaintes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Carrément j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 j'm'en charge On va rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 dans le désordre quelques délire de cette soirée quelque peu... déroutante O_O Embousage deluxe de tronik (l'embouseur embousé) La tentative (et la réussite) de l'embousage de JoeMcPoisson Et le premier adhérent au Cactus Primordial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Kicékilè sur la dernière news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai vuuuuuuuuuuu T'es une superstar ! j'peux avoir un othograf ? teuplaiiiit ! =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 T'as pas de veste toi tronik x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Si j'ai changé de skin x) Tronik fout le bordel dans le crash Thorgrin et Kmairiaux sont venus réparés ça >.< Lors de la photo de la page principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés