ace Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Pseudo – Ingam: mast94 Forum: ace Âge:17 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Après qu'un ami ment ai parlé, j'ai aperçu quelque vidéos sur Youtube et j'ai bien aimé. Comment avez-vous connus Minefield ? : Après quelque recherche avec des amis. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Cela fait quelque semaines. Vos créations sur Minecraft : En Solo: J'ai fait quelque habitations, de styles différents mais pas grand chose En Multi: Avec l'aide de mes amis, j'ai construit des maisons avec l'eau comme moyen de décoration. des cascades, les murs d'eau ou encore de lave. Nous avons aussi construit une maison sous marine, essentiellement constitué de verre. Vos projets pour le multi : De contribuer à l'amélioration de la ville et de construire de belle chose pour tous le monde. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je connais donc les amis dont j'ai parlé, du nom de Yoda, Pigloo84 ainsi que awokeri Nous avons joué pendant la map Robinson jusqu'à la reprise des Plugins actuels. Présentation irl : Je m'appelle Miguel j'ai 17 ans, Je suis au lycée j'aime jouer aux jeux vidéos : Oblivion; minecraft; CSS, league of legend,AC et bien d'autre jeux encore. J'habite à Bruxelles et je fais des cours de hôtellerie. Rp - Votre personnage : Un jeune homme du nom de mast, aventurier dans l'âme. Lasser de sa petite vie tranquille. Il quitta tout pour découvrir de nouveau horizon il parti sans rien juste de quoi se nourrir. Il navigua sur la mer pendant 5 jours. Après un long temps sur les dangereux océans de ce petit monde, il aperçu au loin une île alors le jeune homme décida d'accoster sur ce petit bout de terre, Il commença alors son aventure. Après quelque heures de préparation, il parti couper du bois pour se construire un abri, car cette île étais remplie de monstre et de zombie à la tomber de la nuit. Avec le boit qu'il récolta il construit donc un abri et de quoi se défendre au cas où certaine de ces créatures viendrais l'attaquer. Le lendemain il parti à la conquête de l île mais il découvris qu'il n'étais pas seul d'autre personnes vivaient ici après avoir fait connaissance avec les autres habitant de l'île qui étais tous passionné de construction artistique tout comme le jeune mast il décida de les aidés à construire un projet que ces jeunes fou avaient en tête depuis bien longtemps, quelque chose d'énorme, de beau, tellement incroyable que cela prit plusieurs mois avant d'en voir la fin. Après ses longues aventures le jeune homme intrépide décida de reprendre la route pour découvrir ces terres qui paraissaient infinie. Fin. Désolé je ne suis pas très fort pour le rp.. j'ai fais de mon mieux. Cordialement mast94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés