Aller au contenu

[Terminé] Donjon de Soïlah


B4b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je fais ce post pour vous présentez mon premier projet d'une telle ampleur (projet que je n'ai pas pensé tout seul).

En partenariat avec la rénovation du temple de Soïlah fait par miti, l'idée d'un portail vers un donjon situé sur Navis est née. Ainsi se construit le donjon de Soïlah sur le serveur de Durealex pour le moment ^^

 

20110712215100.th.png

 

 

20110712214957.th.png

 

 

20110712215034.th.png

 

 

20110712215049.th.png

 

Sur l'architecture de Water 7 de One Piece, des énigmes seront à résoudre dans je l'espère pas mal de salle.

Une énigme "fil rouge" est aussi proposée (et obligatoire) : un panneau avec une lettre est a trouver dans chaque salle, et le code sera à restituer à la fin.

 

Un RP sera sans doute à faire pour permettre la validation du projet.

J'attends vos commentaires avant de poster dans la section projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien =)

Et je ne vois absolument pas de référence ou quoi que ce soit à zelda =P

Vincent si tu veux faire des tests de salles on a un endroit pas loin du donjon sur le serveur de durealex. Pour aller au donjon : /warp donjon_navis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’épreuve de Soïlah

 

Sur une idée originale de French18

« Nous avons perdu Nevah … Nous avons perdu Nevah … Nous avons perdu Nevah …

- Assez …

- Nous avons perdu Nevah … Nous avons perdu Nevah … Nous av …

- ASSEZ ! »

Un silence de plomb se fit dans la forêt où marchaient deux personnes. Au loin un bruit d’oiseau s’envolant de peur de se faire attraper par leur prédateur.

« Comment cela est-il arrivé ? Pourquoi ? Pourquoi le chemin de notre ville a été effacé de notre mémoire ? Qu’avons nous fait ?

- C’est notre punition

- Notre punition ? Pourquoi ?

- Nos Dieux nous ont puni d’avoir sacagé la ville, ils nous ont puni d’avoir perdu foi en eux. Ils ont alors altéré notre mémoire.

- Mais nous sommes juste envers notre ville et nous prions chaque jour pour Phôs, Démétéros et Soïlah.

- Il faut croire que non.

 

Il avait raison. Les nevains priaient sans leur foi, ils le faisait car c’était devenu une habitude, mais cela ne servait à rien. Certains s’écartaient du droit chemin, critiquant le pouvoir, délaissant leur nation. Les Dieux ne pensaient pas en arriver là, mais c’était nécessaire.

-Nous devons redonner le chemin de Nevah, sinon notre nation disparaîtra !

La grande protectrice Soïlah entama les discussions.

-Nous n’aurons qu’a punir ceux qui s’attaque à la ville !

Le puissant Phôs trouvait toujours une solution …

-Et comment se construira la ville ? Nos temples ne serviront à rien si plus personne n’habite dans la ville.

-Démétéros a raison, nous devons réintroduire des habitants …

-Seul les plus méritants, les plus justes doivent avoir le droit de retrouver le chemin de la ville. Ils seront capable de défendre la ville, l’organiser, nous prier … La quête doit être longue et rude afin d’écarter les plus faibles.

Les trois Dieux réfléchirent à comment faire sortir du lot les nevains les plus méritants. Soïlah prit la parole :

-J’ai peut-être une idée, laissez moi un peu de temps …

 

 

Bonjour à tous !

En colloboration avec d’autres nevains, j’ai l’honneur de vous présenter le projet du Donjon de Soïlah, qui testera votre logique, votre maîtrise dans l’univers de Minecraft, et sans doute votre sang-froid ^^.

Un bon nombre de salles seront proposées, avec un fil rouge tout au long du Donjon nécessaire pour le finir.

Ce projet prend lieu à Navis en x : -830 // z : 430

emplacementdonjon.th.jpg

 

Le donjon dans son aspect extérieur a déjà été réalisé sur un serveur privé

 

Hall d’entrée :

20110712215100.th.png

 

Extérieur :

20110712214957.th.png

 

 

20110712215034.th.png

 

 

20110712215049.th.png

 

En espérant que cela vous plait.

 

 

 

Voilà le post type pour la demande de chantier.

RP peut-être court selon moi ^^

Je le post jeudi matin si il n'y a pas trop de changement à faire.

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le rp, bien préciser quand les dieux commencent à parler (car c'est pas évident sur le coup :P).

 

Sinon pour l'aspect extérieur, soit préciser que le donjon est en contact avec l'eau normalement, soit refaire des screens avec le niveau de l'eau plus haut.

 

Enfin bon ayant réalisé avec B4b l'architecture extérieure du donjon, j'suis pour celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecture du donjon reçoit un accueil favorable du conseil. Cependant la refonte du temple de Soïlah étant pour le moment non validée, il est préférable d'attendre pour commencer le Donjon. De plus la possibilité d'avoir un portail vers le donjon sur Navis est à valider avec les admins de minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portail peut attendre, c'était juste une idée vu que le temple sera en rénovation.

J'aimerais cependant commencer au plus tôt le donjon afin de l'avancer le plus possible cet été car dès début septembre mes nouvelles études ne me permettront pas de l'avancer rapidement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...