Neitag Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Tiens je viens justement de créer un panneau d'affichage sur Kota pour un appel aux dons de laine. Sur le panorama on peut voir ce fabuleux dragon en reconversion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Juste pour annoncer l'ouverture prochaine du Passage ! Un lieu touristique pouvant aussi héberger quelques dryadiens, d'ailleurs je fais appel à vous pour choisir un thème pour une des trois salles le composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Salut les dryadiens. Une zoulie route qui relierait Kota à Synergie, ça vous tente ? Route genre toutes les routes qu'on a déjà fait, si vous avez eu l'occasion de faire le trajet spawn -> complexe synergie. Vu qu'en plus, si nos deux projets continuent à s'étendre, on risque de se mélanger... EDIT : Je propose ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut Citwon ! Yes, A voir avec Ra7 qui décidera. On avait prévu de faire une île entre le Mc Do et le moulin, donc un quart avant la fin du trait rouge environ. Pourquoi pas y faire une sorte de portail Kotesque ? Sinon perso j'apprécie ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Yop Je m'y oppose, on a déjà notre quota de routes... Bon ok c'était pour la blague, je pense bien évidemment tout le contraire Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je propose un passage de la route kotaine à la votre. Nos routes sont de bois (Je n'ai pas vue les votre aussi) et j'aimerai garder ce bois pour les routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à tous! Route acceptée mais faudra voir pour les matériaux, le gabarit, le trajet, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Une "surprise" s'est cachée quelque part, saurez vous la trouver ?? (Autre que joe golden et kirschou hein :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Une mauvaise surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Tu rages parce que tu sais rien construire à part du caca refoulé pour le monde (maison baie et magasin), stoo + pwned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 D'ailleurs golden, t'as re-exploité le concept de la maison sans mur à ton magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouais sauf que ça rend bien mieux sur mon mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouais sauf que ça rend bien mieux sur mon mag C'est sur que ton truc tape bien dans l'oeuil : plus kitsch tu meurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est toi qui nous à pondu un spleef à coudre Kmai? Il est très bien et la route qui y menne est parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai pas eu le temps pour les panneaux par contre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 La gare avance, j'ai recréé un panneau d'affichage à 4 thèmes : n'hésitez pas à le compléter et ajuster les premiers panneaux. L'architecture du bâti n'est pas terminée, avec Ra7 nous avons voulu scinder l'endroit en 2. Une partie départs-arrivées pour le métro ET le kota-train, ainsi qu'une autre "lieu de vie" avec les dernières infos, une placette, des indication d'orientation et quelques commerces. Je repars voir ma belle, je vous dis à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Genre le mec il a une vie ! Pov'type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 (pô bien de s'moquer des gens quant ils sont partis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Avis à tous les Kotains présents dans les prochaines heures! Dorango et moi-même aimerions terminer la voie Kotaine du métro Nimpsien dans la journée. Pour cela, plusieurs choses à faire Continuer à creuser, il reste des blocs au plafond par endroit pour faire un beau 5*5 Remplacer les blocs de bouse/gravel/cobble par de la stone Continuer le pattern de la spirale avec trous+torches (les torches sur le bon coté, hein, visible quand on vient du spawn en kart) Aqua, si tu veux continuer le pattern de bois, libre à toi, ça me plait. C'est déjà pas mal, moi j'ai bien avancé ce midi au boulot Merci à tous ceux qui ont aidé et qui continuent, Kota vous aime. RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai finis de creuser le haut + patern spirale mais j'avais pas de torche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Fais gaffe qu'actuellement : ça rend pas top (avis personnel, ça rend terne pas rapport à kota) mais surtout c'est pas assez éclairé donc ça pop sec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 D'après moi faudrait mettre plein de spiral genre avec du pin et du bouleau pour faire noir+blanc *-* Un truc genre hypnotiseur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ma petite vidéo du Kota-train! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE Le tunnel fait 5x5x6 au lieu du 5x5x5 normal ! (Lxlxh) il est donc..une case trop haute :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ou une case trop profond... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés