Aller au contenu

Bienvenue sur Kota !

RA7
 Partager

Messages recommandés

Celui qui touche mes rails je lui chie dans l'inventaire toutes les heures, z'etes prévenus^^

J'en profite pour signaler que j'ai réussi à intégrer un échangeur en Y aux montagnes russes ! Bientôt plusieurs itinéraires de possible donc o/

Oh oui Sebix vient ! Fais-nous ce qui te plait ;)

Ouaip Dorango bien l'échangeur, bientôt la suite du kota train.

Y'a un puit façon mini-sion après le village de laines avorté, vous savez ce que c'est ?

Bisous à tous

Heu Sebix ?

C'est à toi la... le... l'espèce de chose sous le dragon rouge?

La sorte de... maison? Avec de la laine rouge et des trucs dans tous les sens?

Si c'est le cas... Hem...

Maison conceptuelle -ok- mais je crois qu'il va falloir me l'expliquer, le concept !

:roll:

Yop !!!!

Depuis longtemps je me demande ce qu'est ce "KOTA" dans ta signature, j'ai enfin trouvé !!!! :lol:

J'y suis déjà passé en fait, TP par Kmairiaux justement pour voir la maison conceptuelle... Je confirme qu'elle est conceptuelle et je n'ai pas non plus saisi tout l'aspect philosophique dudit concept :D.

J'en avais profité pour faire un tour de Minecarrt aussi ;).

En tout cas c'est super sympa comme coin, un endroit digne de dingues tels que vous :lol:.

Bon jeu !!!

Merci Citwon !

Le Kota-Train est toujours en travaux, soyez prudent en l'empruntant.

Biscuit il va de soi que la visite aérienne du dragon sera modifiée selon tes désirs. D'ailleurs à l'occase pourquoi pas me faire en bouse le trajet qui t'arrangerait car tu sauras mieux que moi ce qui conviendra.

Kirschou aussi tu auras ton passage mais je crois que tu as prévu.

Max à toi de voir si tu souhaite le passage du kotatrain dans ton trou mystère. Si oui tu peux aussi préparer le support (1bloc de large, dénivelés à 45°)

Aquana Ra7 suggérait du vert foncé pour ton dragon et une langue rouge, ce que j'ai tout de suite trouvé pertinent, différent de biscuit et bon marché.

Aorig hésite pas à agrandir ta grotte.

Dorango oui je finirais par m'occuper du domaine Zora mais pour l'instant j'ai la flemme de creuser comme un nain, tout comme je peux m'y mettre sans prévenir. :mrgreen:

Bravo à tous pour les pixelarts, je trouve ça vraiment sympa et j'en prépare d'autres. ;)

Tu as fais ta petite liste Nei'. :o

Comme je te l'ai dis, je pense que pour le dragon je vais faire quelques test. Le premier avec les pointes jaune, le corps vert et le dessous orange et soit vert clair ou vert foncé. Je verrai bien. c'est ma première idée et celle qui colle le plus à l'image que j'ai du dragon. Bien qu'il devait être bleu, dommage. :(

Hey!

Alors Neitag comme je t'ai dit, je bougerais la piste du train si ça gène. Bien sûr je verrais ça avec toi. Enfin bon te fais pas trop de souci ça à l'air de passer. ;)

Ps : j'adore l'idée du pixel art à côté du rail (je parle de celui près de mon dragon). Je trouve que ça apporte de la légitimité au rail et en plus il n'a pas l'air de gêner la vue lorsque l'on prend le train!

J'ai commencé à passer mon dragon de la terre à la laine. C'est pourquoi j'espère avoir votre aide avec quelques dons de laines orange, vert clair et vert foncé. Merci.

PS: Je passerai de temps à autre à heraklion en espérant vraiment recevoir l'aide de mes voisins les dryadiens.