Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Ludlow pour devenir paysan

Ludlow
 Partager

Messages recommandés

Eh bien tout d'abord bonsoir !

IRL, je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je viens d'avoir mon bac en série STL (non ce n'est pas sciences et techniques de littérature mais plutôt sciences et technique de laboratoire). A la rentrée prochaine je ferai un BTS analyse biologique médicale.

Certes, j'ai connu Minecraft sur jeuxvidéo.com mais je tiens a préciser que je ne suis pas un kikoolol.

J'ai beaucoup regarder les tutos d'Arno00 ainsi que les vidéos de Fanta et Bob.

Je joue à Minecraft depuis 4-5 mois et je ne m'en lasse pas. Ce serveur serait mon premier véritable serveur car les seules fois où j'ai joué en multijoueur a Minecraft, c'était sur le serveur privé d'un ami ou le mien.

J'ai connu votre serveur grâce a Minecraft.fr et Minecraft france.

In game, mon pseudo est Ermes.

Role play : (je vous demanderai de ne pas être trop exigent car je ne maîtrise pas très bien les présentations RP)

Ermes est né un 24 mars, il y a 17 ans. Tout petit, déjà il avait un don pour pouvoir identifier les personnes qui ne lui feraient aucun mal, c'est à dire les personnes bonnes à sa survie. De plus, ce bébé grandissait beaucoup plus rapidement que tout les autres bébés, avant que sa croissance ne commence à ralentir à l'age de 15 ans et de se stopper enfin à l'age de 17 ans. En effet, à cet age là, il paraissait avoir environ la trentaine et ne possédait aucun ami dans son village natal, du fait de son problème de croissance que tous les habitants prenaient pour une malédiction.