Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Ludlow pour devenir paysan

Ludlow
 Partager

Messages recommandés

Eh bien tout d'abord bonsoir !

IRL, je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je viens d'avoir mon bac en série STL (non ce n'est pas sciences et techniques de littérature mais plutôt sciences et technique de laboratoire). A la rentrée prochaine je ferai un BTS analyse biologique médicale.

Certes, j'ai connu Minecraft sur jeuxvidéo.com mais je tiens a préciser que je ne suis pas un kikoolol.

J'ai beaucoup regarder les tutos d'Arno00 ainsi que les vidéos de Fanta et Bob.

Je joue à Minecraft depuis 4-5 mois et je ne m'en lasse pas. Ce serveur serait mon premier véritable serveur car les seules fois où j'ai joué en multijoueur a Minecraft, c'était sur le serveur privé d'un ami ou le mien.

J'ai connu votre serveur grâce a Minecraft.fr et Minecraft france.

In game, mon pseudo est Ermes.

Role play : (je vous demanderai de ne pas être trop exigent car je ne maîtrise pas très bien les présentations RP)

Ermes est né un 24 mars, il y a 17 ans. Tout petit, déjà il avait un don pour pouvoir identifier les personnes qui ne lui feraient aucun mal, c'est à dire les personnes bonnes à sa survie. De plus, ce bébé grandissait beaucoup plus rapidement que tout les autres bébés, avant que sa croissance ne commence à ralentir à l'age de 15 ans et de se stopper enfin à l'age de 17 ans. En effet, à cet age là, il paraissait avoir environ la trentaine et ne possédait aucun ami dans son village natal, du fait de son problème de croissance que tous les habitants prenaient pour une malédiction.

Donc, lorsqu'il eut atteint la majorité, il décida de s'enfuir de son village pour débuter une nouvelle vie. Il partit un matin où la météo n'était pas très clémente car en effet, cela faisait 3 jours qu'il neigeait sans interruption. Il marcha pendant des heures et des heures avant de tomber sur des corps pourrissant sous la neige. Il se demanda alors d'où venaient ces corps et pourquoi donc n'avait ils pas été enterrés.

Lorsque la nuit arriva,il décida de se construire un abri pour la nuit en hauteur dans les arbres, pour échapper aux animaux sauvages. Il plaça quelques torches autour de son abri pour essayer d'éloigner le plus possible les prédateurs. Il s'endormit paisiblement mais fût réveillé par des sortes de grognement. Il regarda en bas et vu des personnes essayant de monter à l'arbre. Il les appela mais lorsqu'il vu leurs visages, il vit des personnes comme celle qu'il avait vu tout à l'heure dans la neige. La chaire sur leur visage était en train de se décomposer. Ces personnes étaient des morts revenus à la vie.

Il attendit donc que le jour se lève, en guettant ces morts revenus à la vie. Lorsque le jour se leva, les morts avaient disparus. Ermes décida donc de descendre de son arbre et continua à marcher pendant des heures et des heures puis vit enfin les fondations d'une ville. Lorsqu'il lut le panneaux à l'entrée de la ville, il y avait écrit "Bienvenue à New Stendel". Il décida donc d'aller à la mairie de cette commune pour avoir de nouveaux papiers et ainsi commencer sa nouvelle vie.

J’espère que ce RP vous aura plu.

J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...