alex81 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 screenshoot http://img11.hostingpics.net/pics/33686 ... 202828.png je l'ai vue griffer !!! (ya le bloc casser deriere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Super ! Coordonnées ? Endroit approximatif de la maison ? Zone grieffée ? Screen de la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 La localisation du grief : partout (il n'y avait pas de vitres mais des trous de 2x2) et l'etage au quel je suis monté après avoir vue cette maison amochie par le griffer qui s'y trouvait. Sinon je sui dans mon lit avec l'iPhone donc je post le reste demandé demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Haha, même ce Vagabond a reconnu ma phrase épique qu'est "Sauf Oncle Guyms" Rien que pour sa, tu mérites un PA honorifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denismicc2 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 La localisation du grief : partout (il n'y avait pas de vitres mais des trous de 2x2) et l'etage au quel je suis monté après avoir vue cette maison amochie par le griffer qui s'y trouvait.Sinon je sui dans mon lit avec l'iPhone donc je post le reste demandé demain matin Ne le prends pas mal, mais il parlait des coordonnées sur la map( X,Y et Z) que tu peux trouver facilement en fesant "f3" sur ton clavier. Normalement, c'est en haut à gauche de ton minecraft. Sinon, je trouve ça sympa des vagabonds qui se préoccupe des maisons des autres. Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 je ne suis pas chez moi mes chez ma mamie qui me garde pendan que mes parents travaillent je m'occupe des coordonnées ce soir mais la maison juste en face ou a coté a été aussi grieffer on dirait puisqu'il manque les vitres http://img11.hostingpics.net/pics/30579 ... 202854.png la maison grieffer : http://img11.hostingpics.net/pics/45969 ... 202919.png une autre image du grieffer : http://img11.hostingpics.net/pics/45969 ... 202919.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Haha, même ce Vagabond a reconnu ma phrase épique qu'est "Sauf Oncle Guyms" Rien que pour sa, tu mérites un PA honorifique. Reconnaissance POWA Bon pour l'auteur du topic, c'est dans des cas comme celui la que le /me est autorisé ! Je vais me rendre sur les lieux voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Le grief date d'il y a bien plus longtemps quelqu'un m'avais déjà appelé et il n'y avais plus de logs. Pas de preuves formelles, pas de logs, pas de punition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Désolé mais... C'est un inventaire de vagabond, ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex81 Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 quoi j'ai 200 et quelkes pa encore que j'ai acheté sa te gène ? en attendant je l'ai vue peter un block. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Ha okay, je n'y avait même pas pensé, je me demandais comment avoir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Le griefer du screen est vagabond donc euh... tout sauf un griefer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je rappel les une des règles de cette section : - Ne pas intervenir dans un sujet qui ne vous concerne pas. Laisser faire les modérateurs et les admins. La prochaine fois il y aura sanction. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés