adjudantBob Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Sullyvan et je suis plus connu sous le nom de Bob sur Minefield ou adjudantBob pour les intimes mais pour çà on verra plus tard^^ je vous donne ici le lien de ma candidature pour devenir paysan candidatures-serveur-minecraft/candidature-pour-devenie-paysan-adjudantbob-t22300.html désolé je galère un peu beaucoup avec l'hypertexte Je souhaite venir sur Torcuba car l'ambiance me parait plus qu'agréable ( j'ai testé sur mumble ) et je trouve l'idée de la citée cachée vraiment amusante.Pour tout vous dire j'ai cherché quelque heures avant de la trouver.Pour vous le prouver sans spoiler je peut vous dire que le fond de l'amphithéâtre est une tête de mort blanche sur fond noir et que l'entrée de la place du crâne est faîtes en diamants. Je souhaite donc avoir le droit de m'y installer en vous demandant de m'attribuer le grade de flibustier. Je suis plutôt investis dans ce que j'entreprends et j'aimerai vous dire, sans tourner autour du pot, que je serai ravi de vous aider pour n'importe quel projet concernant cette ville mystérieuse tout en vus précisant que je suis maintenant en train de glandouiller pendant les 2 mois et demi de vacances qui m'ont été accordé Maintenant place au RP qui est dans la continuité de celui pour devenir paysan C'est ainsi que je reprit connaissance au bord de l'eau. Ma tête bourdonnait encore lorsque je partit. Je prit la direction du Hameau de sable mais sur la route je vis un petit terrain qui me semblait parfait pour m'installer tel que je le prévoyait. Ma maison a très vite poussé et étant fier de moi je commençait à inspecter les environs puis à miner. A mon retour mon petit jardin étais plein de panneaux me disant que je ne pouvais construire ici alors que j'étais en pleine campagne!!! "Alors ils sont comme ça les Azuréens" Plein de rage je rentrai dans ma maison pour prendre mes cliques et mes cubes, lorsque je vis qu'il n'y avait plus rien!!! Bouillonnant de rage je me mis en quêtes de personne pouvant m'aider et me venger de ses Azuréens. Le seul problème et pas le plus mince était que je ne trouverait personne ici à Azur pour incriminé les Azuréens ou un autre village à cause de la malheureuse bonne réputation de BobLennon et de sa pu-pu-puissance de mes cubes. Où ? Où pourrait je trouver des personnes qui n'aurait aucune pitié, ou du moins pas assez pour piller les Azuréens ? Où pourrait je trouver ce genre de Barbare ? ce genre de ...Pirates ! musique d'ambiance http://www.youtube.com/watch?v=JbzlalR6 ... re=related Mon père m'avait parler d'eux. Des gens méconnus marginalisés se battant pour un mot oublié : l'Honneur Il est dit que leur île est cachée au beau milieu de ces terres que l'on nomme New Stendel, île que seul l'élite de l'élite des brigands pouvait trouver. Mais peut être qu'une détermination sans égale et un sens aigu de l'Honneur pourrait suffire pour trouver la ville mystérieuse qu'est TORCUBA.. Pendant plusieurs jours adjudantBob avait marché, tout en bravant le soleil le frappant autant que la pyramide de Khérinops, ou l'humidité de DomeSousLaFlotte ou encore les tempêtes de neige de Fingelberg. De ce dernier lieu on pouvait apercevoir une île. Une île avec des noix de coco de la taille d'un cube! AdjudantBob traversa et se retrouva sous un orage une fois sur l'île. Il gravit la montagne qui se fut avéré un volcan une fois au sommet. Son regard se porta d'abord sur le port et ses magnifiques bâtiments à voiles de la taille de plongeoirs de dé à coudre puis sur l'horrible Kraken étant très occupé à détruire un pan de muraille. AdjudantBob y était parvenu, il avait trouvé TORCUBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Candidature acceptée Bienvenue à toi!!!!! Et vive les Torcubains!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Avec la musique d'ambiance, sa tue ! Elle correspond pille a ma Vitesse de lecture. Genre , elle c'est intensifié pile la ou t'as écrit : " Pendant plusieurs jours,..." Bref, la ou il commence a avoir de l'action : Nice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés