MrYonesse Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour/Bonsoir à toute la communauté Minefieldienne ! Présentation IRL : Je me nomme Younesse, j’ai 15 ans (ce qui peut-être une véritable contrainte pour être admis dans un serveur comme Minefield) et vais rentrer au Lycée. J’habite actuellement à Reims en Champagne-Ardenne. Mes passions ? Hmmm… J’en ai beaucoup mais citons les plus importantes : -le sport (surtout les sports d’équipe: Foot, Basket, Hand…) -l’informatique (je commence à apprendre les plus « importants » langages de programmation (C, C++, Java, PHP...) -MMORPG et FPS (Dofus, WOW, Metin 2, CrossFire, Combat Arms, Counter-Strike Source…) -Mais n’oublions surtout pas Minecraft ! A ce propos passons à mon expérience minecraftienne. Minecraft et moi : Mon expérience sur Minecraft a commencé début mai grâce à un ami. En m’en parlant, il m’a donné l’envie d’y jouer. Au début je n’étais pas très enthousiasmé à continuer de jouer par la faute des graphismes mais au bout de quelques heures je m’y suis habitué et suis devenu un véritable addict, adorateur de ce jeu. Mon apprentissage des nombreuses fonctionnalités du jeu s’est fait par le visionnage des nombreux tutoriaux du célèbre TheFantasio974, c’est aussi grâce à ces vidéos que j’ai pu connaitre Minefield. Au fil des jours après l’ennui du monde solo, je me suis lancé dans le monde du multi et ainsi crée un serveur privée pour mon cercle d’amis. Pourquoi choisir Minefield et pas un autre serveur ? J’ai décidé (essayé serait le meilleur mot) d’entrer dans l’aventure Minefieldienne et non dans un des nombreux autres serveurs car la communauté de Minefield compte le plus de joueurs francophone et je veux jouer, parler, participer à de nombreux projets avec le plus de joueurs qui partage la même passion que moi : MINECRAFT ! Présentation RP : Passons au fameeeeeuuuux paragraphe RP : C’était lors de ces longues nuits d’été, où l’air est irrespirable, où dormir est quasiment impossible. Dans une vielle masure se trouvait un homme, connu sous le surnom MrYonesse, avec une tête de creeper, ce n’était pas son véritable visage mais plutôt le reste d’un creeper (qui a surement croisé le chemin d’un pauvre voyageur). Cette tête de creeper fut trouvée par cet homme lors de ses nombreuses flâneries dans les forêts du monde de Minecraft. Il décida de se l’approprier et l’enfila comme casque. Malheur à lui ! Plus jamais il ne put s’en défaire ! Cela fait maintenant une semaine, jours pour jours qu’il est prisonnier de cette abominable face. Et cette nuit fut de trop pour ce pauvre voyageur, il décida que le lendemain il traversera le monde pour trouver une personne apte à retirer ce lourd fardeau ! Mais la fatigue prit le dessus sur le cours de pensées et il ne put préparer un quelconque plan pour son voyage. Néanmoins un étrange songe occupa sa nuit… : N’ai aucune crainte ! Je suis le dieu Otch, j’ai pris le contrôle de tes rêves pour t’aider à retirer la tête de Creeper que tu portes. Cette quête va être longue, très longue même ! La personne que tu cherches se trouve à Minefield, cette contrée se trouve au nord des forêts où tu as trouvé cette tête mais je te laisse chercher l’emplacement du commerce de ton sauveur. Le voyage en soit n’est pas long mais c’est plutôt l’accès à cette contrée qui l’est. Tu devras passer de nombreuses épreuves pour y être accepté et ainsi te débarrasser de ton fardeau… Le premier lieu à visiter est l’ambassade des nouveaux arrivants, c’est là que tu devras y faire tes preuves ! Hâte-toi, le temps t’est compté car la tête de Creeper pourrait prendre le contrôle de ton corps et à ce moment tu seras perdu à jamais !!! Dès que le dieu Otch eu finit, MrYonesse se réveilla en sursaut et vit que le soleil était déjà levé ! Il décida de se préparer pour cette quête qui sera sans doute riche en émotions et en action. Quand il finit de préparer ses maigres provisions, il fit une dernière prière pour remercier le dieu Otch et marcha vers Minefield… Merci pour votre lecture et peut-être à bientôt sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés