Aller au contenu

[Accepté] [Canditature] Pendrago

Pendrago
 Partager

Messages recommandés

IRL :

Bonjour, je m'appelle Tom, j'ai 16 ans, je suis en première ES. Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 8 ans (essentiellement sur console) j'aime les FPS, J-RPG, Et plus récemment les jeux de fighting 2D que j'ai découvert grâce à Street fighter 4 et sa version Super (SSF4 pour les intimes).

Ayant passé des centaines d'heures sur ce jeu, j'aimerais pouvoir trouver un autre jeu qui puisse autant me passionner avec des qualités différentes, je pense que ce jeu peut être Minecraft.

En effet ses graphismes rétros et atypiques (pixel art) et son concept d'open-world sans objectif précis m'a tout de suite donné envie de découvrir ce soft plus en profondeur.

J'ai donc d'abord commencé par la version classic pour me faire une idée, techniquement (graphismes, jouabilité, gameplay), j'adore mais une fois quelques constructions crées je trouve le jeu un peu limité (aires de jeu limités, pas de cycle jour-nuit). Je décide donc d'acheter la version survival (a noter que je ne savais ce qu'allait apporter cet add-on à la version classic).

Et là ce fut un choc, j'ai été émerveillé dès ma première journée minecraftienne des possibilités d'exploration et de découverte en un mot : de liberté que proposait le soft (et pourtant j'ai joué à des dizaines et dizaines de jeux). Ma première nuit dantesque où chaque "ralement" de zombie me faisait trembler, la fierté de ma première maison construite ...

Mais je trouvais 2 petits défauts à Minecraft :

- la musique qui je trouve ne revient pas assez souvent

- et le sentiment de solitude

C'est à cause de ce deuxième point que j'ai décider de "tester" le mode multijoueur de Minecraft.

RP

Histoire du personnage :

L'abri rouge, ma ville natale... Avant notre peuple demeurait dans une forteresse qu'on disait imprenable, c'était avant l'arrivée des "monstres" qui ont détruit notre "ville" en moins d'une demi-journée. Mais Grâce à l'aide du Vieux Dragon, nous avons pu trouver un nouveau endroit ou poser nos affaires, cet endroit ressemblait à une grotte "aménagée" qui avait été dit-on creusée par les dragons de Terre. Mes ancêtres se sont installés et ont condamné l'entrée de la grotte pour ne pas se faire attaquer par les monstres, ils ont ensuite créer d'autres abris (15 en tout) et un système de wagons pour les relier entre eux, L'abri rouge est le tout premier construit, le "précurseur", Comme vous avez pu le constater nous, habitants des abris vouont un culte aux dragons, "le dragonisme", car c'est eux qui nous donné un toit et les ressources nécessaire pour survivre.... Enfin c'est ce que notre histoire dit, je n'étais bien sur pas né.

C'est d'ailleurs de notre religion que vient mon prénom, Pendrago (tout les habitants des abris ont un prénom finissant par -drago, le préfixe précédent drago est tiré au hasard à la naissance).

Mais malheureusement, aujourd'hui la survie de mon peuple est en péril, en effet les nappes phréatiques de nos grottes s'épuisent et bientôt il n'y aura plus d'eau...

Etant le fils du superviseur (le directeur de notre abri), j'ai recu la lourde tâche d'aller m'aventurer dans le monde extérieur pour trouver de l'eau en quantité suffisante.

Les quelques personnes qui ne sont pas nées à l'abri rouge (et qui y résident maintenant), m'ont dit de trouver une ville proche de notre abri nommée Stendel... Cela me semble un bon point de départ.

Vous et Minecraft

Comment avez vous connu Minecraft ?

En lisant le test de Pixelpirate sur Jeuxvidéo.com (sick).

Quel est ton style de jeu ?

J'adore bâtir des maisons et essayer de les améliorer régulièrement, j'aime aussi explorer les grottes naturelles à la recherche de ressources précieuses ou simplement regarder un joli panorama du haut d'une belle montagne.

Que préfère tu dans minecraft ?

Plus que tout, son concept de totale liberté et son open-world immense qui réserve des surprises (plus ou moins bonnes) à chaque partie.

Qu'aimerais tu voir apparaître dans une nouvelle mise à jour ?

La possibilité de faire des construction flottantes dans le ciel, cela rajouterais un côté déjà très poétique de Minecraft (je ne sais pas si c'est déjà possible mais je n'y suis jamais arrivé^^)

Comment as tu connu Minefield ?

En allant sur le site minecraft.fr et en regardant la rubrique "serveurs", Minefield s'est pour moi vite démarqué, étant le seul serveur proposant un RP qui semble viable et carré.

Depuis combien de temps est tu sur Minecraft ?

2 semaines.

Connais tu des gens sur Minefield ?

Aucun pour l'instant.

Es tu déjà aller sur un serveur multi ?

Non

Jusqu'ou compte tu t'investir dans Minecraft et Minefield ?

Assez pour pouvoir être connu dans le serveur (et me faire donc des amis) et pour pouvoir de belles constructions.

Merci d'avoir lu ma canditature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...