Wargo Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Salutations à toutes et à tous, Je suis un jeune homme de 20 ans, étudiant en biologie des écosystèmes à Toulouse. Joueur solo de Minecraft depuis quelques mois déjà, j’ai ressenti l’envie de me joindre à une communauté online, afin de partager cette activité avec d’autres joueurs créatifs. J’ai alors découvert votre serveur en fouillant un peu les annuaires. Après m’être renseigné sur vos objectifs et offres, j’ai été séduit par l’aspect roleplay ainsi que le respect et la bonne entente qui semblent régner sur votre serveur, autant sur les forums que in game. Je postule donc avec enthousiasme au grade de paysan, afin de pouvoir m’établir et participer à l’expansion de votre royaume. ========================================================================================= Je rajoute quelques points que j'ai trouvé intéressant dans les modèles. Comment avez-vous connu Minecraft ? : Ce fut une découverte hasardeuse mais heureuse, lors de l'été 2010. J'ai longtemps joué à la version classic avant de sauter le pas et d'acquérir la béta. Quel est ton style de jeu ? : En me référant à ma partie solo, j'aime m'établir dans un foyer avant d'aller explorer les alentours. Au niveau des créations, je vais du plus simple craft aux monuments les plus imposants. Que préfères-tu dans minecraft ? : La liberté de création. Le jeu a ses limites, mais il nous offre de telles possibilités qu'il serait idiot de s'en passer. Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? : Un plus grand nombre de craft, des décorations plus nombreuses, pourquoi pas un système de classe personnalisable par les mj ? Et bien sûr des chevaux à monter. As-tu un style particulier pour construire ? : J'utilise souvent des matériaux naturels comme la pierre ou le bois, dépendant des besoins de solidité et esthétiques de la construction. Je ne suis pas trop fan des couleurs psychédéliques. Comment as-tu connu Minefield ? : Par hasard là aussi, je recherchais un serveur ambitieux et respectable afin de me lancer dans l'aventure multi. ========================================================================================= Côté Roleplay : Le voile de ténèbres recouvrant mon passé semble enfin s'estomper... Mon nom est Wargo Lighbringer. Ce nom, je l’ai choisi par moi-même. Abandonné mystérieusement durant mon enfance, je fus recueilli à l'âge de 12 ans par un couple de fermier dans un petit hameau isolé dans les montagnes du grand Ouest. Ayant atteint la majorité, je décidais de me lancer à l’aventure, à travers les terres sauvages s’étendant à l’Est de mon foyer. Cette entreprise périlleuse était autant la conséquence d’un désir de liberté que d’une quête d’identité. Après deux années de voyage éreintant, j’arrivais dans la province paisible de Stendel. Je pris le temps de visiter cette contrée, possédé par une curiosité jusqu’ici inhabituelle. Je m’y sentais étrangement bien, les ruelles m’étaient familières, à tel point que j’aurais pu prétendre y être né… Plus surprenant, ces terres me semblaient habitées d’une sorte d’aura créatrice. En effet, les citoyens faisaient preuves d’une ingéniosité sans limites pour parfaire leur confort de vie. Pourtant, je sentais au plus profond de moi que cette apparente tranquillité était menacée. Déposant mes bagages à la capitale, je fis une demande afin de m’établir dans les alentours de la ville, espérant pouvoir enfin bâtir un « chez moi » qui me corresponde et, qui sait, peut être lever le voile sur mon enfance perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour, je valide cette candidature. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés