Human Koopa Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Quand je démarre le jeu, au début, les mouvements sont assez fluide, et progressivement, ça rame jusqu'à afficher un message sur la mémoire du jeu! Y a-t il une solution à ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour, Combien as-tu de mémoire sur ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Koopa Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai 4 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu as beaucoup d'applications lancées? Quel processeur as-tu? Et quelle carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Koopa Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Non pas d'autre application et j'ai réduit au maximum les applications windows dans l'initialisation. Copro pentium4 carte vidéo ATI 512 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Ouvre le jeu via cmd (Menu démarrer > rechercher cmd) Une fenêtre noire apparaît, glisse le launcher dedans puis tapes "-Xmx1024M -Xms512M" Si ça bogue toujours essaye les suivants: "-Xmx1536M -Xms1024M" "-Xmx738M -Xms512M" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Koopa Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 ces commandes sont inconnues du "command" de mon dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Il faut bien glisser déposer le launcher dans la fenêtre avant de taper ces commandes après le chemin d'accès au launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Koopa Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Euh... Excuse moi, je n'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 En gros tu dois avoir: C:\>Chemin\vers\le\launcher\MineField\MineField.exe -Xms 512M -Xmx1024M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés