Danzail Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour, Je me suis inscrit il y a quelques minutes sur le site Minefield afin de pouvoir regarder à quoi ressemble le serveur, quand je me connecte au serveur ( ip : minefield.fr), le jeu charge puis m'affiche un écran noir. J'épere que vous pourrez m'aider. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molgamoux Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 même pb, alors que je peux me connecter à d'autres serveur multi. j'ai supprimé et re-installé le jeu. rien ne change. Ecran noir après la connection à minefield.net PS je suis sous win7 64b version PRO? install récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molgamoux Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 ok corrigé chez moi alors supprime C:\Users\(ton_user)\AppData\Roaming\.minecraft puis supprime minecraft.exe maintenant télécharge la version dispo sur le site minefield. L'icone est différent. Puis lance le tout. http://www.minefield.fr/download/windows/Minefield.exe ça marche, mais ne me demande pas pourquoi. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Hmm Hmm.. Il faut juste télécharger le launcher MineField. Pas la peine de supprimer le dossier .minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés